Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/402
Ensoniq DP4

Mon Dp4 parle Shaddock

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon Dp4 parle Shaddock
J'ai eu en l'allumant un petit message d'erreur trés court puis le boot normal sur la rev 1.5.
Ensuite sur pas mal de presets j'ai droit a des insultes genre capitaine Haddock, plein de caracteres speciaux...sinon au niveau son tout baigne.
Connaissant ma machine je m'y retrouve pour les noms des presets mais imaginez si je le vend !
Quelqu'un a t-il deja eu ce cas ?
Www.tubetracks.com
2
Dans le manuel, " If Your DP/4+ is behaving in peculiar ways (the display is showing alphanumeric characters that shouldn't be there or unexplainable Unexpected Event Messages) and a soft reset (or turning the DP/4+ power off and on again) won't cure the problem, try reinitializing the DP/4+."
3
Merci pour la réponse c'est cool.
Reinitialiser la bete ne va pas effacer les presets peux tu me le confirmer ?
Mes reglages persos je m'en fous un peu mais je n'aimerai pas perdre les presets usine.
Www.tubetracks.com
4
Tu vas perdre tout tes propres presets et le rack va retrouver ses réglages, presets, d'usine. Au fait c'est le DP/4+ que tu as ? Comment se fait il que moi j'ai l'OS 2.05 ?
5
Non il s'agit bien d'un Dp4 sans le +
Mon Os est 1.5.
Comment fais tu pour le reinitialiser ?
Www.tubetracks.com
6
Ah ok, c'est parce que tu as le DP/4 + dans ton profil.

Bon tu m'en voudras pas si je t'invite plutôt à télécharger le mode d'emploi ici : http://www.emu.com/support/files/storage/DP4_Manual.zip

C'est clairement expliqué au tout début.
7
Bon voilà c'est fait, la machine a retrouvé le language aprés un bon reset.
Mon OS est en fait le 1.15.
Quelqu'un connait la derniere version, la façon de se le procurer et comment updater ?
Www.tubetracks.com
8
Hello !
Pour l'update de l'OS, je suis à peu près sûr qu'il faille changer une (ou plus) Eprom..
Je n'ai jamais démonté le mien, mais ça doit être un truc comme ça vu l'âge de ce multieffet.
9
Oui, l'OS est sur eprom, il en est question dans un autre post de ce forum.