Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/378
Ensoniq DP4

Sujet Plus de son !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
1 Plus de son !
J'ai un gros souci car plus de son ne sort de mon DP/2 ! Pourtant, tout à l'air parfaitement nomal ! Mes câbles audio sont bons... Avez-vous déjà eu ce problème ?? Ca peut-être quoi ?? Merci beaucoup !!!

Christophe

2

Citation : Du 16/09/2006 à 12:06 au 15/12/2006.
En parfait état cosmétique et fonctionnel. Les fameux algorithmes du DP4+...



Pourquoi le mets-tu en vente ? :oo:
3
C'est justement après l'avoir mis en vente en voulant le vérifier que le problème est apparu ! Je l'avais utilisé il y a une quinzaine de jours, sans souci et cet après-midi, plus rien au niveau sonore, pourtant tout à l'air parfaitement normal à l'afficheur !! Seulement les leds des entrées "input" ne s'allument plus, je suppose donc que le signal sonore n'entre plus dans le DP/2. Je retire bien évidemment sur le champ l'annonce temps que le problème n'est pas résolu ! Quelqu'un a-t-il une idée sur le problème ?

Christophe

4
J'ai eu le meme probleme avec le dp2 d'un pote qui avait debranché l'alim derriere son dp2 avant de la debrancher du secteur et la ... plus de son pourtant tout le reste est ok. Voila dsl pour toi mais t'es surement bon pour sovemam car je sais pas si t'as deja vu l'interieur du dp2 si t'es pas electronicien confirmé tu peux pas faire grand chose. :(
verifie quand meme ton transfo qui doit faire 2 tensions 5v et 12v continu si mes souvenirs sont exact
5
Merci l'ami ! Je crois que je suis bon pour l'électronicien alors... Je ne vais pas m'adresser à M. DIRSTEIN, car il va m'envoyer bouller avec mon ensoniq... Ils sont bien à la SOVEMAM ??

Christophe

6
Nan il sont tres cher mais je connais pas autre chose qui repare e-mu et ensoniq en france ca doit exister mais je connai pas
7
Miracle !!! Il refonctionne parfaitement... Je l'ai laissé brancher toute la journée et en plaquant un accord en rentrant du boulot... ça remarche !! Quelqu'un de "technique" aurait-il une explication rationnelle à me donner !! Court circuit... SI oui, où ? Merci

Christophe