Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2003 à 07:20:03La carotte
Je comprends pas pourquoi les français vendent (d'occaze) ce rack entre 600 et 700 € alors que nos voisins allemands le vendent 450 €, et que c'est 375 $ pour les ricains.
Je suis comme toi, c'est une machine qui date déjà mais j'ai l'impression que pas mal de vendeurs sont de vilains spéculateurs... il y en as qui le vendent 700 euros avec un manuel allemand
Tous les ensoniq sont sur-côtés en france, à moins qu'ils ne soient sous-côtés ailleurs… comment te dire… c'est clair que d'acheter du matos ensoniq (asr, eps, dp, mirage même !) aujourd'hui en france, c'est de la connerie pure et simple… enfin, si les prix ne sont pas alignés sur nos voisins teutons… mais que peut-on y faire ?! aurais tu envie toi de te séparer d'un magnifique DP4 pour le simple prix d'un rack Yamaha ???
.angle.
0
Phi
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 07/12/2003 à 21:02:08
pouvez-vous me dire dans quel magasin en allemagne on le trouve a çe prix là????
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/12/2003 à 21:07:59
ebay.de
0
Anonyme
521397
7Posté le 09/12/2003 à 01:06:37
Mais pour une après midi de franche rigolade , rien de tel que d'aller à Pigalle ! Ne manquez sous aucun prétexte le magasin Goodsound (où on peut tester avant d'acheter ) et Music Power (renseignez vous sur le prix de vulgaires photocopies de mode d'emploi, ou de vieilles disquettes d'OS )
Citation : Good Sound ferme à la fin de l'année.Good Sound ferme à la fin de l'année.
yeah deux blaireaux au chomdu, mais moins d'arnaque en perspective !!! bon, il reste encore oldschool.sound, et puis après on devrait pouvoir respirer…