aide demandée SOS besoin d'une photo des connexions du bouton on/off du panneau frontal
- 14 réponses
- 5 participants
- 1 778 vues
- 5 followers
Mk8001
Bonjour , j'ai du changer un encodeur rotatif et en démontant la bébête j'ai oublié de noter l'ordre des fils d'alim qui viennent se connecter au bouton on/off de la façade ( il y a 4 fils , blanc , noir , bleu marine et orange ) du coup après avoir remplacé la pièce et avoir quasi tout remonté j'ai peur d'inverser un de ces fils , si quelqu'un a une photo de cette connectique ou l'ordre de branchement ça serait vraiment cool . merci
nassnoise
ce soir, j'en ai un démonté à la maison... patiente, et dors un peu vu l'heure à la quelle tu as posté...
nicolulu
On peut pas dormir quand on a son DP4 ouvert et si vulnérable... ![]()
nassnoise
je suis désolé l'ami, le DP4 de ouvert chez moi (pour pièce) est débranché
, et le bon est au local de répé...
Grrr sorry
Mwoom
bin! dans le mien, connecté au bouton on/off de la façade, j'ai une broche noire et verte...? c une version US
si c'edst sur une broche tu doit avoir sens de connexion?
... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?
Mwoom
en revanche je veut bien une photo de l'intérieur de DP4, par curiosité ?
nassnoise
ok je regarde ce soir pour tout ça...
Mk8001
mince....
...c'est presque bon , Mwoom je pense que tu dois avoir effectivement une version US , bon ben le SOS pour l'ordre de branchement de cette connectique est toujours actuel... ![]()
Mwoom
tient, je crois que cela pourras t'aider, c'est une image provenant du manuel de service du DP4.avec la description de ton alim et de la mienne puisque ce n'est pas une histoire de DP4 US ou européen mais simplement une question de quant il a été construit ....le reste du manuel est disponible dans les astuces
![]()
Arthmg
Merci pour ce petit service manuel
Mk8001
Bon bah j'aimerais bien le remonter un de ces jours qd même
, le SOS tient toujours .... ![]()
Mwoom
ça suffit pas avec les plans du manuel de service ?
Mk8001
et non..malheureusement je ne suis pas assez calé pour le décoder...une simple photo de ces connections me rendrait mon DP4+ opérationnel...snif....: (
Arthmg
Ok, j'ai ouvert le mien.J'ai aussi un connecteur avec un fil noir et un fil vert.
Par contre contacte moi par mail en MP et il m'étonnerai que l'on trouve pas ta solution.
Ce n'est qu'un inter.
Mk8001
coooool....je t'envoie mon contact ![]()
- < Liste des sujets
- Charte