Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2004 à 22:16:55Manuel du DP4 = celui du DP4+ ou pas?
Les différences entre ces deux machines sont elles si minimes qu'on peut utiliser le manuel du DP4+ pour le DP4? Je viens d'acheter un DP4, et le seul manuel que j'arrive à trouver est celui du DP4+
Ça m'intéresse, j'en reçoit un prochainement, probablement sans la doc :/
Alors des avis ?
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/10/2004 à 13:42:59
J'ai appris à utiliser mon DP4 (que j'ai du renvoyer au vendeur à cause d'un dysfonctionnement de la bébête ) avec le manuel du DP4+, donc je réponds à ma propre question : c'est la même chose à 2 ou 3 bricoles près. Il suffit de regarder quelles sont les différences entre le 4 et le 4+ pour savoir ce qu'il y a en trop dans le manuel : quelques algorithmes en plus, un entrée XLR en façade, plus de précision pour le monitoring du signal d'entrée, et y a marqué "+" après DP4 . Pas grand chose de plus je crois. Donc on peut tout à fait apprendre à utiliser un DP4 avec le manuel du DP4+.
0
Cid2Nice
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/10/2004 à 13:44:57
Merci, c'était aussi pour savoir si je pouvais lancer l'impression du manuel peinard sans être obligé de le foutre à la cheminée direct après car inutilisable ;)
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/10/2004 à 13:47:06
J'ai imprimé en 4 feuilles par pages en recto verso parce que sinon, 200 pages, ça fait beaucoup! (oui, il reste lisible...)
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/01/2005 à 14:43:31
Bon, le manuel du DP4+ qui est en ligne partout est incomplet : il manque des pages sur les algorythmes par exemple.
Quelqu'un aurais-t-il le manuel du DP4 (ou du DP4+) en français (ou anglais...) et serait suffisement gentil pour nous le scanner?
0
Jack Luminous
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/01/2005 à 19:01:48
Il y a une version complete en allemand qui traine sur google.