Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/402
Ensoniq DP4

Manuel du DP4 = celui du DP4+ ou pas?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 449 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel du DP4 = celui du DP4+ ou pas?
Les différences entre ces deux machines sont elles si minimes qu'on peut utiliser le manuel du DP4+ pour le DP4? Je viens d'acheter un DP4, et le seul manuel que j'arrive à trouver est celui du DP4+ :frown:
2
3
Tu la trouvais ou le manuel tu DP4+ ????
4
Là encore, google est ton ami.

Manuel du DP4+
5
Ça m'intéresse, j'en reçoit un prochainement, probablement sans la doc :/

Alors des avis ?
6
J'ai appris à utiliser mon DP4 (que j'ai du renvoyer au vendeur à cause d'un dysfonctionnement de la bébête :furieux: ) avec le manuel du DP4+, donc je réponds à ma propre question : c'est la même chose à 2 ou 3 bricoles près. Il suffit de regarder quelles sont les différences entre le 4 et le 4+ pour savoir ce qu'il y a en trop dans le manuel : quelques algorithmes en plus, un entrée XLR en façade, plus de précision pour le monitoring du signal d'entrée, et y a marqué "+" après DP4 :mrg: . Pas grand chose de plus je crois. Donc on peut tout à fait apprendre à utiliser un DP4 avec le manuel du DP4+.
7
Merci, c'était aussi pour savoir si je pouvais lancer l'impression du manuel peinard sans être obligé de le foutre à la cheminée direct après car inutilisable ;)
8
J'ai imprimé en 4 feuilles par pages en recto verso parce que sinon, 200 pages, ça fait beaucoup! (oui, il reste lisible...)
9
Bon, le manuel du DP4+ qui est en ligne partout est incomplet : il manque des pages sur les algorythmes par exemple.

Quelqu'un aurais-t-il le manuel du DP4 (ou du DP4+) en français (ou anglais...) et serait suffisement gentil pour nous le scanner? :coucou:
10
Il y a une version complete en allemand qui traine sur google.