Sujet de la discussionPosté le 11/10/2004 à 22:16:55Manuel du DP4 = celui du DP4+ ou pas?
Les différences entre ces deux machines sont elles si minimes qu'on peut utiliser le manuel du DP4+ pour le DP4? Je viens d'acheter un DP4, et le seul manuel que j'arrive à trouver est celui du DP4+
J'ai appris à utiliser mon DP4 (que j'ai du renvoyer au vendeur à cause d'un dysfonctionnement de la bébête ) avec le manuel du DP4+, donc je réponds à ma propre question : c'est la même chose à 2 ou 3 bricoles près. Il suffit de regarder quelles sont les différences entre le 4 et le 4+ pour savoir ce qu'il y a en trop dans le manuel : quelques algorithmes en plus, un entrée XLR en façade, plus de précision pour le monitoring du signal d'entrée, et y a marqué "+" après DP4 . Pas grand chose de plus je crois. Donc on peut tout à fait apprendre à utiliser un DP4 avec le manuel du DP4+.
Merci, c'était aussi pour savoir si je pouvais lancer l'impression du manuel peinard sans être obligé de le foutre à la cheminée direct après car inutilisable ;)