Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug "freeze screen" aléatoire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
1 Bug "freeze screen" aléatoire
Bonjour ça fait quelques semaines que j'ai cette pedale qui, sur le papier, est magnifique ! ( j'espère pouvoir modifier mes preset en Bluetooth avant 2040 quand même)
Mais mon plus gros problème dans l'immédiat, c'est que aléatoirement, elle se bloque sans raison. L'écran se fige, toutes les diodes sont allumés, et il n'y a plus de son qui sort. Elle ne répond plus... obligé de la débrancher/ retrancher.

J'ai check un peu le forum officiel et on a conseillé aux personnes rencontrant ce problème une maj avec un retour usine avant etc....

Je l'ai fait, mais rien a changé. Est ce que quelqu'un a rencontré également ce problème ?
2
Bonjour,

Désolé de lire que vous avez ce problème avec votre H90.

Avez-vous essayé une mise à jour du firmware en mode de récupération, selon la procédure ci-dessous ?

  • Connectez le câble USB-C entre votre H90 et votre ordinateur.
  • Appuyez et maintenez enfoncés le bouton Select, le bouton Perform et le Quick Knob 1, tout en insérant le câble d'alimentation pour entrer dans le mode de récupération. L'écran affichera " Recovery Mode " (mode de récupération).
  • Ouvrez H90 Control, cliquez sur "Add Device" dans le coin supérieur droit et sélectionnez "H90 Pedal".
  • Cliquez sur le bouton "Connect" de l'appareil qui affiche "Recovery Mode".
  • Suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour votre H90.

Vous pouvez installer directement la dernière mise à jour.

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
3
Bonjour! Oui j'ai fait exactement cette manipulation!

La seule différence néanmoins c'est que dans H90 Control, pour avoir accès au recovery mode, ce n'est pas en haut à droite, mais en haut à gauche (click sur les 3 barres en haut à gauche, et juste en dessous de "open H90 manual", il y a "H90 recovery".

Je ne sais pas du coup si le texte de présentation du mode récupération a été mise à jour ou pas...

Toujours est il que maintenant, je suis bien en 1.5.7.220. Mais malgré ça, elle continue de freezer de façon aléatoire ( des fois au bout de 5 min, des fois au bout de 40min...). Et elle bloque par moment sur l'écran "Finishing up" au démarrage