Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a user et abuser du Boss GT Pro.?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a user et abuser du Boss GT Pro.?
Cette petite bestiole m'interesse..qui peut en parler..fidelité son..qualité des effets..etc etc..??
2
Salut a tous..maintenant que cet outil est accessible et utilisable au quotidien..et qu'il m'interresse toujour..je serais vraiment ravi de voir aparetre quelques utilisateurs satisfaits pour qu'ils puissent et surtout qu'ils aient envie de s'exprimer a son sujet..ceux qui ont été decus sont les bien venus aussi et pour ceux-ci et bien lacher-vous et n'oublier aucun details meme les plus insignifiants(ceux-ci sont d'une capitale importance)..voila..en ce qui me concerne..mise a part sa conectique tres polyvalente et ces nombreux effets disponibles j'aimerais surtout en savoir plus en ce qui concerne les reverbes les delays..etc..etc..sont-elle vraiment valable et que valent-elle par rapport a du TC electronic(réputé et reconnu)..le son est -il vraiment transparent..?!?..as-t-il un minimum de chaleur(tout numerique)l'utilisation est-elle facilitée(affichage,preset,reglage,menu et sous menu..?!?)enfin bref..dites tout mais ne venez pas dire que c'est le meilleur multitoutenunjamaisproduitsurcette******planete.. :mrg: !!!..la porte est ouverte prenez place messieurs.. :bravo: et un grand merci...
3
:up: ben alors quoi y a quelqun :coucou: ..?!?
4
Et ben merde alors..si triste que ca pour que personne n'en parle.. :noidea: ..?!?..allez hop.. :up: