Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2008 à 17:35:59Quelle multi-effet pour de la tekno (acid tekno)
Bon ayant vagabondé à travers la floppé de multi-effet, je ne sais que trop choisir. J'ai déjà un digitech quad 4 pour mes insert pour donner un peu de dynamique/couleurs à certains sons + une pédale ME-50 de Boss que je branche à un micro et qui fait larsen et je fais mumuse en triturant les boutons...
Je cherche dons qq cose que je mettrais au cul de mes machines directement mais avec une interface pas trop complex et pis bien sur un bon son (par bon son je ne dis pas forcément un son transparent mais qui dépote, c'est pour de la tekno, pas pour du chant). Bon je sais c'est très vague mais j'aime bien les effets et pouvoir les triturer en live; le quad ne sort pas un assez gros son et est difficile à utiliser en live et la Boss est un peu limite au niveau réglages donc voilà.
Je dois voir un pote qui a pris un Ensonique DP4 j'irais déjà écouter ça.
Donc tous à vos clavier je relève les copies dans la semaine
(Si vous avez aussi des petites astuces ou sites n'hésitez pô)
oer23
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/06/2008 à 17:29:30
0
aubry.cecila
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 27/05/2020 à 01:51:23
bonjours dp4 trés bien , sinon electrix mo fx terrible tous en façade mais aucun mémorisation et super en réinjection d effet ! a+
0
oer23
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/01/2021 à 23:39:02
Merci pour cette réponse tardive mais je n'en ai plus l'utilité