Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet pour système portable

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multi effet pour système portable
Bonjour à tous,

Je recherche une solution multi-effet pour traiter ma BAR DR550 MKII, mais, de la même manière, je recherche un multi-effet de sa taille et surtout ayant une source d'énergie sans fil à la patte (piles pour la DR) et STEREO. J'ai pensé aux pédales multi FX600/100 ou DR600/100 de chez Behringer qui sont stéréo. Peut être avez vous connaissance d'autres possibles ?

J'ai tenté avec mon Korg AX3b (multiFX basse), mais je me retrouve forcément en mono, par contre pour le multi-effet, la taille et la source d'énergie ça colle au poil.

Merci à vous
:D:
2
Salut désolé pour toi mais le ineko ne marche pas a pile !!!
mais il est bien !
a plus
drf
3
Salut désolé pour toi mais le ineko ne marche pas a pile !!!
mais il est bien !
du coup je te parle meme pas de la reverb qui est bien !
a plus
drf
4
Merci Drefkore,
oui l'aspect pile/sans fil je trouve ça pratique alors le Ineko peut être plus tard pour la maison ^^
Sinon je lorgne du côté du mini KP qui à l'air de correspondre à tout ça, et je me dis vu ce que j'arrive à produire avec un petit AX3b, le korg ça doit être vraiment bien ! par contre je n'avais pas prévu le coût de la bestiole...

Il me semble qu'il n'y a pas de reverb sur les multi FX de Behringer ? qqun peut confirmer ? si je dois prendre le FX 100 + DR 100 ça va finalement revenir à la solution du mini KP (presque de loin)

mais bon si d'autres solutions mon post est toujours là et je suis toujours preneur !
:D:
5
Salut tout l'monde, je viens de me payer une Behringer FX 600. Oui, bien pour le prix, MAIS, j'ai entendu dire qu'en changeant l'ampoule de ce matos... Quoi mettre de bien, comme ampoule ? Merci pour vos astuces

Matys