Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MULTIFX ET VOIX

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 895 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MULTIFX ET VOIX
chers tous,

j'ai parcouru bcp de threads et je me suis aperçu que quasi aucun thread sur ce sujet n'avait reçu de réponses sérieuses et débattues (sisi, regardez par vous même!).

Alors je pose cette question, auquel personne ne répond (dixit Vian), en la personnalisant à ma config mais chacun pourra digresser, enfin généraliser plutôt en parlant d'une appli multifx à la voix. Ca donnerait ça :

MA QUESTION PERSONNALISEE
quels multifx prendre lorsqu'on souhaite l'appliquer essentiellement sur une voix, derrière un micro shure beta 54, un préamp spl goldmike, et un compresseur drawmer DL 241?

LA QUESTION GENERALISEE
QUels multifx sont bons pour une application sur la voix?


NB : je sais ce que vs allez dire... mais je réponds tt de suite : la question du budget est secondaire, pourquoi justement ne pas dresser un panorama du bas, du moyen, et du haut de gamme?


Avis à tous lesposteurs affinés et autres drogués d'AF !!!
Le post qui tue du mois de Mai 2011 est arrivé ! ;)

C à vous :8)

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 21:05:55 ]

2
Quel genre de musique ?
Quel genre de voix ?
Quels effets recherchés ?
3
4
pezib, désolé je pensais recevoir des notifs de posts mais pas...

genre de musique : chanson française
genre de voix : plutôt grave (baryton)
effets recherchés : je parle souvent, donc que l'on distingue bien les mots, qu'il y ait du grain.

Tu as mis voicelive2 avec la photo du voicelive 1, justement quelles sont les différences entre les 2 bécanes?

merci

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)

5
http://www.tc-helicon.com/products/voicelive-2/
Le prix déjà. Ensuite, le lien est assez parlant pour te faire une idée précise de l'engin.
images
En effet, c'était le 1 l'image du post précédent.
6
yes mais quelle différences entre le 1 et le 2?
énorme ou pas?
because la diff de prix elle, l'est !!;)

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)