Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Un bon multi-effet pour le live, qui sonne bien et soit facile et pratique à configurer
Bonjour,

quelq'un pourrait me conseiller sur l'achat d'un multi-effet qui soit à la fois de bonne qualité (surtout réverb, delay), et surtout qui soit très ergonomique (potars en façade pour configurer les paramètres de la réverb, et surtout qu'il n'y ait pas 10 paramètres pour régler une réverb).
- 1 potar mix dry/wet
- 1 potar algorithme
- 1 potar pre-delay
- 1 potar taille de la réverb
-1 potar damping

je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il se fait sur le marché...
bon après c'est pas nécessaire que tout se fasse au potar mais si le menu est bien fait ça peut le faire aussi. le truc c'est qu'une réverbe en live faut l'adapter à l'environnement et si il faut passer par des tas de sous menus pour accéder aux paramètres ben c'est un peu lourd...
budget entre 100 et 200 euros (plutôt d'occase).

merci d'avance
2
Tu as les Alesis Nanoverb qui sont pas chères et bien pour leur prix. Sinon, une reverb que je vise également est la TC Electronic M350, justement parce qu'il y a les potards directement dessus. Elle sonne pas mal et rentre dans ton budget même neuve.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
TC Hall Of Fame Reverb, j'en ai choppé 2 et le son est top, bien meilleur que les racks bas de gamme;