Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2015 à 11:23:13Un bon multi-effet pour le live, qui sonne bien et soit facile et pratique à configurer
Bonjour,
quelq'un pourrait me conseiller sur l'achat d'un multi-effet qui soit à la fois de bonne qualité (surtout réverb, delay), et surtout qui soit très ergonomique (potars en façade pour configurer les paramètres de la réverb, et surtout qu'il n'y ait pas 10 paramètres pour régler une réverb).
- 1 potar mix dry/wet
- 1 potar algorithme
- 1 potar pre-delay
- 1 potar taille de la réverb
-1 potar damping
je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il se fait sur le marché...
bon après c'est pas nécessaire que tout se fasse au potar mais si le menu est bien fait ça peut le faire aussi. le truc c'est qu'une réverbe en live faut l'adapter à l'environnement et si il faut passer par des tas de sous menus pour accéder aux paramètres ben c'est un peu lourd...
budget entre 100 et 200 euros (plutôt d'occase).
merci d'avance
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 29/06/2015 à 12:44:01
Tu as les Alesis Nanoverb qui sont pas chères et bien pour leur prix. Sinon, une reverb que je vise également est la TC Electronic M350, justement parce qu'il y a les potards directement dessus. Elle sonne pas mal et rentre dans ton budget même neuve.