Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dynacord forever

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 133 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dynacord forever
Je suis un fan des effets dynacord.
Cela ne s'explique pas.
Suis-je le seul ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à vous
en passant, voici un petit truc réalisé à l'arrache avec un flanger dynacord. J'entre une onde provenant d'un mono et je ne fais que tourner les boutons du tam19.
http://flexrex.free.fr/Zik4%20various/FLEXIBLE_RESPONSE_Tam19.mp3
Cette machine est démoniaque...
12
13
IMPRESSIONNANT :8O: :aime: :bravo:
Moi je suis très client de ce genre d'expérimentation. Ce qui est amusant c'est qu'on a l'impression par moment que les oscillations du flange sont calé sur un bpm!
Un résultat parreil avec juste une onde injectée.... j'ose même pas imaginer avec un instru, une guitare ou une voix. Si un jour t'as le temps de faire le test, stp fait passer:clin:

Sinon, juste entre nous Bateman, tu le vends combien ton TAM19... allez dis?

PS : je viens de chopper un Dynacord DRP16 en okaz mais j'ai pas encore vraiment eu le temps de tester... je vous ferais partager mes 1ères impressions dans quelques temps.
14
Le Tam possède un LFO qui donne ces impressions de pulsations.
le drp 16 fait des réverbérations absolument pas naturelles, style "container" ou "boite en fer". Ca donne des ambiances très industrielles. A mettre à fond !
15
Oula gros gros Flag !!!

Bateman : enorme cette démo des flanger !! ca se trouve a combien environ en occaz un Tam 19??
16
Ca dépend, entre 50 et 350 euros selon la source.
17
Okii assez vaste koi :bravo2: ..ben a 50 euros peut etre que la machine n'ai pas en super état nan plus ? lol .. ben si quelqu'un en vend un .. je suis preneur !!!!! ( pas a 350 roros nan plus, lol)

et le TAM 21 ... il fait quoi au juste ?
18
La série des tam (tous le modèles se valent avec un léger + pour le 19) font des effets de flange.
19
Salut les fas de dynacord...

je me tâte à savoir si je prend une chambre d'echo roland ou dynacord?

k'est ce que vous en pensez?
est ce que les bandes dynacord sont facile à trouver? y'a des riques pour modifier les dyn en jack? enfin ce que vous en pensez koi....

et si je suis sur le mauvais forum... vous pourriez me driver sur le bon?

merci à tous les fans du vieu son bien chaud....

Nass
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
20
Je ne possède pas d'écho à bande dynacord mais il me semble que les cassettes soient de classiques cartouches des années 70. Il va falloir faire les brocantes...