Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon LXP-15II
Photos
1/141
Lexicon LXP-15II

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série LXP

Sujet lexicon lxp15II OU lexicon reflex OU yamaha spx1000?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 966 vues
  • 4 followers
1 lexicon lxp15II OU lexicon reflex OU yamaha spx1000?
voila j'ai envie de m'acheter une reverb, mon budget est de 200euro max. C'est surtout pour des samples de MPC1000. je recherche un son pas trop froid et assez paramétrable... merci de me donner vos points de vue car je peux pas écouter la différence!
hugues

www.soundcloud.com/kicks

2
Salut,
je connais pas la Yam... Mais une LXP15 II c bien plus complet qu'une Reflex... la Reflex qui rend celà dit de fiers services et a un joli grain pour le prix ...devrait se payer ds les 100euros...
Il est clair que la LXP15 a un son plus épais et bien plus paramétrable.


3
merci angeyoda!
qu'entends tu par "son plus epais"? Je recherche des reverb assez fines aussi.
bye

www.soundcloud.com/kicks

4
sinon d'autres connaisseurs de ces reverbs?

www.soundcloud.com/kicks

5
LXP15 est au-dessus en qualité des autres modèles cités.
6
ok ça semble clair maintenant! je viens de tomber la dessus aussi qui confirme tes dires:
https://www.soundonsound.com/sos/1995_articles/may95/lexiconlxp15.htmlhttp://www.soundonsound.com/sos/1995_articles/may95/lexiconlxp15.html

merci rroland

www.soundcloud.com/kicks

7
la différence entre la II et la normale est elle importante? jen voit une normale a 80euro et la II à 150euro...

www.soundcloud.com/kicks

8

www.soundcloud.com/kicks

9
J'ai pas de réponse pour ta dernière question. Mais en ce qui concerne le choix entre les 3 que tu cites et si mes souvenirs sont bons la reflex c'est comme une lexicon alex et autant ca peut rendre service autant l'alex que j'ai eu soufflait beaucoup et avait un niveau avant de cliper en entrée très faible.
Donc pour moi ca serait spx ou lxp mais pas la reflex.
10
et LXP15II VS. LXP1? en terme de qualité de reverb? dsl d'etre lourd mais je voudrais faire le bon choix et le LXP1 est moins cher...

www.soundcloud.com/kicks