Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Lexicon peté!

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lexicon peté!
J'ai trouvé un Lexicon MPX100 chez un pote qui trainait dans un bordel incomensurable, alors les yeux pleins d'interet :aime: je lui ai demandé si il s'en servait, il me sort que non alors il me le file, mais malheur, il ne fonctionne pas :((
Quand je le branche, tout s'allume et reste allumé et la plus moyen de toucher à quoi que ce soit, je l'ai démonté, il n'y a pas de grosse panne apparente...mais j'y connais rien...qq'un ayant connu ce genre de blem pourrait me venir en aide? (pas envie de debourser le prix de l'appareil a le faire réparer)
:((
Afficher le sujet de la discussion
26
Bah justement, Bob, ça a donné quoi cette réparation ?
27
Ben ça fait longtemps, donc je ne me souviens plus bien des détails, mais en gros le bouzin était vraiment trop endommagé pour qu'ils puissent réparer!! :((
Alors voilà, il prend la poussière chez moi, mais il est plutôt joli, c'est un certain style! :clin:
28
Je cherche pleins d'effets en rack qui ne marchent plus pour constituer une armoire pour épater les copains !!! :oo: :D: :D: :mdr:
29
Meuh non c'est pas pour épater les copains, c'est pour me la raconter dans le thread "Des photos des vos home-studio" :diable: