Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/494
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Comment ca marche?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 810 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment ca marche?
Voila je viens de l acheter pour l utiliser en live avec une mackie ,mais en attendant je voudrais l utiliser en home studio avec live et fire wire 410 m audio .je suis assez nouveau en home studio et je n arrive pas a le faire marcher en plug in , ce serait super cool qu un de vous ai la patience de m expliquer comment ca marche, merci
2
Il faut deja un cable usb pour la connecter au pc et ensuite installer le soft,
une fois cela fait ça ne doit pas etre bien compliqué mais je peux rien dire je ne l'ai pas fait car j'ai été surpris de ne pas trouver le dit-cable dans le carton...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
En fait moi aussi , mais je dois avoir une dizaine de cable usb donc..
mais c est loin d etre aussi simple ,le son ne passe pas dans l usb c est juste pour donner des ordres a l effet mais in y a un routage special a faire en utilisant les entrées et sorties de la carte audio
ou les coaxiaux ;;que j ai donc branché mais je n arrive pas a configurer le soft de ma carte (m audio 410 ) pour mettre en service ce routage . mais bon aparament les connaisseurs meprises les debutants ...
4
En fait dans le principe, il faut que tu crees un bus d aux send/return dans live, auquel tu affectes l entree sortie de ta carte son utilisee pour connecter ton mx 200, en general dans cette config le SPDIF le fait bien.

Tu route la piste sur laquelle tu veux appliquer un FX dans l aux send, puis tu ouvres une piste VST FX pour gerer ton automation.

C est juste le principe, je n utilise pas Live desole.