Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/498
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Que vaut le compresseur intégré?.

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que vaut le compresseur intégré?.
Salut,

J'hésite avec le m300, je voudrais bien des précisions sur le compresseur de la mx, savoir ce que ça vaut à savoir que je n'ai pas de grandes exigences sur la chose mais tout de meme...
D'autres part je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser branché en aux sur une table ET en numérique sp-dif sur le pc tout ça en meme temps.
Si vous avez quelques avis sur la question :bravo:

Merci d'avance ^^

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
S'il vous plaiiit...

3
Salut,

Non il n est pas possible d utiliser l entree num et l entree analo en meme temps, c est ou l une ou l autre.

Le comp est pas terrible, si tu l achetes pour ca il vaut largement mieux acheter un DBX266XL.
Ca coute moins cher et tu as la totalite des reglages d un compresseur que tu ne retrouves pas sur le MX200.
4
Comme sk1t je dirais que le compresseur n'est effectivement pas terrible.
C'est le seul effet "moyen" j'ai trouvé. Mais en même temps ca n'est pas
pour le compresseur qu'on achète une réverbération/effets !

Et puis perso sur le m300 la compression (chez moi) soufflait comme pas 2 !

D'où j'utilise le compresseur d'une pedale d'effet-distortion Zoom.

:D:
5
C'est malin maintenant que je l'ai acheté! :mdr:

Je trouve le compresseur un peu juste c'est vrai mais il remplit a peu près sa tache le son bave moins je l'utilise sur un vieux analo inconnu au bataillon: un hohner bass 3.
Il a un bon grain assez présent que je corrige avec le mx 200 et j'en suis assez satisfait au final. Là je suis tranquille j'ai mon multieffets de bonnes reverbs et de très bon delays je decouvre un peu cet effet et je trouve cette fonction beaucoup plus jouissante à utiliser sur un matériel hardware par rapport au soft et on oublie définitivement le problèmes des ressources pc et c'est pareil pour les reverbs c'est très bon en fait c'est un rack que je conseille pour les débutants et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete sur des presets puisque là "tout est fait" on tourne trois potards (très agréables d'ailleurs)et voilà. L'édition est donc un peu juste mais c'est suffisant.

219€ chez home studio.

J'aime :8)