Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/494
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet probleme lexicon mx 200! help me ! avez vous connu ca?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 248 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme lexicon mx 200! help me ! avez vous connu ca?
voila mon probleme !

apres avoir était emballé par ce petit multi-effet, j'ai décidé de l'acheter d'ocasion sur ce site , 100euros

voila l'effet a bien marché 1 semaine , a peu près et la !! grosse déception !

des bugs sont apparus , je m'explique:

boutons des 2 effets wet a fond ou réglage des autres potentiometres a fond  , la machine se met a débloquer , ! ca me met au nivo du chiffrage "98-99" en alternance et je peux plus changer d'effet ou bypasser les effets , ou faire differents routage, plus rien ne répond a part les potards de réglage séparés des 2 effets donc les 6,... quie je dois régler a l'oreille, ca m'in quiete,...

des que je met un seul ppotard au maximum , la machine débloque afficche le "98-99" en alternance , certaines lumieres ne s'allument pas , pas de possibilité de routage et de bypass et de changement d'effet , ca reste bloqué , j'ai bien essayé plusieurs fois de remettre la machine a zero, mais rien n'y fait , pour que ces reglages marchent , je suis obligé de mettre les potards a moitié environ pour pouvoir changer de preset ou autre,.

voila , si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa, si quelqu'un  connait ce probleme,...
je suis pret a démonnter la machine , si il fo , tant pis , a moins que casoit le transfo , chez pas!!!! 
2
à l'allumage de ta 200, as-tu un code d'erreur du genre "Exx" avec xx= numéro?
3
Avec ou sans USB ou Midi branches ? Si oui essaye sans ! J'ai deja eu ca avec un autre multi qd l'usb etait branche, mais ca semble un peu trop facile ... en tout cas ca m'etonnerait que ce soit le transfo, sinon l'un des deux aurait deja crame !
4
non sans aucun midi ou usb de branché, juste relier à la console, et donc j'ai trouvé une solution à l'ancienne  qui marche plus ou moins , je tape 2 ,3 COUPS sur le dessus du boitier quand ca devient incontrolable  et ca remarche mais ca m'est arrivé que ca redéconne au bout de quelques jours,

je sais pas ce qui se passe quand je tapote, y'a surement un file de désoudé , chez pas ,siquelqu'un a une idée , ca srait kool!

en attendant je tapote
5
Effectivement faudrait tenter de l'ouvrir et de trouve le faux contact, car ce genre de solution n'est pas tres viable a long terme. Ca peut etre un truc qui traine mal visse !