Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/492
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Remplacement alimentation Lexicon MX200

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 284 vues
  • 3 followers
1 Remplacement alimentation Lexicon MX200
Bonjour à toutes et tous ! Je viens d'acquérir une Lexicon MX200 en excellent état, malheureusement, le vendeur (sur un autre site que celui-ci) me dit avoir égaré l'alimentation d'origine. Sur le site du constructeur, Lexicon précise qu'il s'agit d'une 9V 1300ma. Or sur d'autres sites apparait un bloc de remplacement de 9V mais 2000ma. Lequel, d'après vous, serait le bon ? Merci de bien vouloir m'aider , bien musicalement à toutes et tous !

Cordialement, JLG

2
C’est du 9V en 1300 mA. C’est ce qui est écrit à l’arrière de la machine, juste sous la prise. Tu peux vérifier sur ton exemplaire, dans le cas où plusieurs versions auraient existé.
3
Sans connaître la qualité de ces alimentations mais si ce sont 2 Lexicon , les deux feraient l'affaire.
L'important est de ne pas avoir moins de Ma que demande to appareil et toujours en 9 v
4
OK, merci Rroland, et heureux de te retrouver de temps en temps ici ! Et merci à Latole, qui a participé à la discussion. Je vais donc de ce pas chercher ces équivalences sur le net. MERCI encore mille fois !

Cordialement, JLG

5
Attention le mot "équivalent" est souvent utilisé à tord par les vendeurs spécialement si ce n'est pas une alimentation de la marque Lexicon.
Une alimentation autre que celle de la cie , pourrait générer du bruit ou au pire endommager l'appareil.
6
OK, je vais donc chercher l'originale (en espérant pouvoir la retrouver !).

Cordialement, JLG

7
Citation de JLG13 :
OK, je vais donc chercher l'originale (en espérant pouvoir la retrouver !).


Et la réponse à la question 2 ? 1300 ma. et est-ce bien 9 volts AC ??? Pas DC. Trrrrrrès important.

Une marque reconnue de bonne alimentation pourrait fonctionner aussi ou E-Bay

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 20:37:33 ]

8
Je ferai le tour du net demain en cherchant l'alimentation originale. Merci à tous pour vos conseils !

Cordialement, JLG

9
". Sur le site du constructeur, Lexicon précise qu'il s'agit d'une 9V 1300ma. "

Précisent ils que c'est 9 volts AC ?
10
Non, pas à ma connaissance...Très difficile, apparemment, de trouver exactement la même alimentation d'origine...On peut trouver des AC 9V 1300ma, je vais essayer...Considérons que le sujet est clos, et encore MERCI mille fois à mes deux contributeurs, Rroland, et Latole !

Cordialement, JLG