Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX300
Photos
1/240
Lexicon MX300

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Lexicon MX300 ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 399 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lexicon MX300 ?
Je recherche une bonne reverb pour appliquer les voix des groupes que je sonorise et la lexicon M300 serait dans mon budget.
Si quelqu'un à un avis sur le sujet ou alors un autre rack plus performant dans le meme ordre de prix !
Merci d'avance !
2
Bonjour,
En fait est-ce-que vous avez acheté le MX300 ?
Moi je l'ai acheté sans avoir posé trop de renseignement là dessus , étant donné que je ne connais rien en music , mais j'aime beaucoup la musique , je l'ai acheté juste pour le karaoké et je n'arrive pas à trouver un bon règlage pour le chant , si vous l'avez et vous y est arrivé , pourriez vous m'aider SVP
Mercie
3
Bonjour,

comment est branché le MX300 sur le karaoké ? c'est important car il faut le paramétrer en fonction de son branchement avec votre système ...

PzS
4
es ce que le lexicon mx300 peut faire le meme effect que le lexicon pcm42?
5
Qu'entends-tu par "le meme effect que le lexicon pcm42"?

Vu que la PCM42 est un digital delay et que la MX300 a, entre autres, des algorithmes de delay la réponse devrait être "oui".
Mais comme on peut quand même faire plus qu'un type d'effet avec la PCM42 (delay, flange, chorus, ...) tu devrais être (beaucoup) plus précis dans ta question...

Peut-être qu'en jetant un oeil dans le mode d'emploi tu trouveras toi-même la réponse à ta question...

http://www.lexiconpro.com/en-US/support

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 17:38:12 ]