Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 23:14:35Lexicon MX300 ?
Je recherche une bonne reverb pour appliquer les voix des groupes que je sonorise et la lexicon M300 serait dans mon budget.
Si quelqu'un à un avis sur le sujet ou alors un autre rack plus performant dans le meme ordre de prix !
Merci d'avance !
Bonjour,
En fait est-ce-que vous avez acheté le MX300 ?
Moi je l'ai acheté sans avoir posé trop de renseignement là dessus , étant donné que je ne connais rien en music , mais j'aime beaucoup la musique , je l'ai acheté juste pour le karaoké et je n'arrive pas à trouver un bon règlage pour le chant , si vous l'avez et vous y est arrivé , pourriez vous m'aider SVP
Mercie
0
PhiltheSound
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/10/2008 à 15:39:24
Bonjour,
comment est branché le MX300 sur le karaoké ? c'est important car il faut le paramétrer en fonction de son branchement avec votre système ...
PzS
0
djncdu84
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/07/2012 à 12:26:03
es ce que le lexicon mx300 peut faire le meme effect que le lexicon pcm42?
0
Cherrywood
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/09/2012 à 17:32:33
Qu'entends-tu par "le meme effect que le lexicon pcm42"?
Vu que la PCM42 est un digital delay et que la MX300 a, entre autres, des algorithmes de delay la réponse devrait être "oui".
Mais comme on peut quand même faire plus qu'un type d'effet avec la PCM42 (delay, flange, chorus, ...) tu devrais être (beaucoup) plus précis dans ta question...
Peut-être qu'en jetant un oeil dans le mode d'emploi tu trouveras toi-même la réponse à ta question...