Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 01:51:12MX400 des USA
Salut !
j'ai vu que certains d'entre vous avez achetez la bête aux states. Avez vous du acheter un transfo supplémentaire, ou bien est ce que la machine possède un switch à l'intérieur comme certaines reverbes, permettant de se mettre en 230V ?
je me tate a fond entre ce modèle et le Kurzweil Rumour, pas répandu du tout en France d'après ce que je vois mais qui à l'air de commencer à se faire connaitre pour ses qualités. Si certains d'entre vous connaissent d'ailleurs
ciao!
Pledge44
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/04/2008 à 17:28:19
Personne ?
0
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/04/2008 à 19:02:36
Si tu veux, je te revends la mienne.
Elle vient des States et je te fournis l'adaptateur avec.
Elle est dans un état impeccable, je m'en suis servi très très peu et elle n'a jamais quitté mon studio.
Je suis aussi intéressé par l'achat aux US de la mx400, je suis vraiment étonné par la différence de prix!! A combien cela vous est il revenu au finale (port + taxes...)?
(Vinche999 tu la vends toujours la tienne?)
0
bratman
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/08/2008 à 22:16:37
Je me pose la même question. En faisant un tour sur le site de Lexicon on trouve ça :