Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX400
Photos
1/235
Lexicon MX400

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet MX400 des USA

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MX400 des USA
Salut !

j'ai vu que certains d'entre vous avez achetez la bête aux states. Avez vous du acheter un transfo supplémentaire, ou bien est ce que la machine possède un switch à l'intérieur comme certaines reverbes, permettant de se mettre en 230V ?

je me tate a fond entre ce modèle et le Kurzweil Rumour, pas répandu du tout en France d'après ce que je vois mais qui à l'air de commencer à se faire connaitre pour ses qualités. Si certains d'entre vous connaissent d'ailleurs :clin:

ciao!
2
Personne ? :)
3
Si tu veux, je te revends la mienne.
Elle vient des States et je te fournis l'adaptateur avec.

Elle est dans un état impeccable, je m'en suis servi très très peu et elle n'a jamais quitté mon studio.
4
Je suis aussi intéressé par l'achat aux US de la mx400, je suis vraiment étonné par la différence de prix!! A combien cela vous est il revenu au finale (port + taxes...)?

(Vinche999 tu la vends toujours la tienne?)
5
Je me pose la même question. En faisant un tour sur le site de Lexicon on trouve ça :

http://www.lexiconpro.com/Images/Product_LargeImages/product_large_mx400_rear.jpg

Visiblement on précise la valeur des fusibles pour le 110 et le 220V, mais ce modèle semble quand même être 110V !?

C'est juste bizarre, ou ça permet juste de distinguer les modèles 110 et 220V justement, sans déterminer le fait que cela puisse être changé ensuite ?

Et si le changement est possible, il suffit juste de changer le fusible, ou il y a une manip à faire à l'intérieur ?

En tout cas si c'est possible, l'achat de ce rack au USA n'est plus un simple bon plan, c'est une absolue nécessité !! :mdr: