Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX400
Photos
1/235
Lexicon MX400

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet exemples sonnores

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion exemples sonnores
Tout est dans le titre... il ne m'est pas facile de l'essayer alors si quelqu'un pouvait publier des exemples sur le site ça serait cool... :-)
Merci
2
si c'est la MX300 c'est bon aussi... :-)
3
Est-ce que quelqu'un l'a utilisé dans une de ses compos sur AF?
4
personnes?
5
je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité...
en tout cas je mets ça en ligne au cas où :
http://arno.del.free.fr/af/mx400test.mp3
J'ai testé chaque effet en les nommant (je ne me suis pas foulé...), à partir du chorus les effets sont en 100% dry en insert.

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 21:59:59 ]

6
Il est plus que jamais d'actualité! :-)
Merci beaucoup, c'est cool d'avoir fait tout ça, et ça donne une bonne idée du son.
Il a pas l'air mal du tout...
Même si il n'est pas cher, il va falloir que je trouve des sous maintenant...
7
oui en effet il n'est pas mal du tout, pour ce qui est des réverb j'ai été agréablement surpris.
j'ai réécouté le mp3 que j'ai posté, heureusement qu'il est dans un forum précis parce que hors contexte on pourrait m'interner pour moins que ça.
A mon avis le mx400 et le mx300 devraient avoir le même son, le grand intérêt du mx400 étant d'être à lui seul deux mx300
8
et pour à peine plus cher

J'ai réécouté le mp3 et je vais peut-être abusé mais.... Est-ce que ce serait possible de faire le même avec un réglage dry/wet de reverb plus dry? Dans ce que tu as posté on peut bien sentir le son de la bête mais maintenant je suis plus curieux et je voudrais voir (écouter) ce qu'elle donne en utilisation plus naturelle...
9
j'aurais pu le faire, mais depuis hier il me manque un câble sans lequel je ne peux plus rien enregistrer.
En tout cas je suis dégoûté, j'ai acheté le mien il y a un mois, et je viens de voir qu'il est descendu de 45 euros sur thomann !fache

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 01:43:58 ]

10
J'avais remarqué la baisse de prix... ça fait vraiment pas cher...