Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2005 à 13:00:18Documentation en Français du MPX-1 Dispo
Salut à tous,
Grace à la générosité de marc_oceano et à un petit travail de numérisation que j'ai fait la doc en français du MPX-1 existe au format electronique.
Il ne reste plus qu'a trouvé un moyen de la distribuer. Si quelqu'un à un site pour la mettre en téléchargement je lui envoie par mail.
La doc fait 5 Mo et existe au format TIFF et aussi en PDF. Le TIFF étant le format natif du scanner utilisé il donne un résultat un peu meilleur à l'impression que le PDF.
Il est indispensable d'avoir la doc en anglais téléchargeable sur le site de Lexicon car la version FR n'inclu par les graphique.
Les audiofanziens n'ont plus qu'a télécharger et lire
Ca a du bon la communauté
0
felixpsychedelix
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/04/2005 à 00:38:41
Miracle!! j'en rêvais et ils l'ont fait ... merci à vous
0
Raskay
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/04/2005 à 15:09:22
Comment j' vous aime les gars !!!!!!!!!!!!
0
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/05/2005 à 13:42:01
Salut,
n_vincent m'ayant gentiment fait une copie du manuel en français, je me retrouve avec 2
exemplaires
je me propose d'envoyer cet exemplaire a qui veut _gratos_il va sans dire
le premier à repondre sur ce forum l'emportera! vous battez pas!!!!!!!!!!
0
Swan Hellion
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/05/2005 à 17:26:43
Ben, vu que personne ne se reveille, je suis preneur
0
Rock n roll to death
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/05/2005 à 20:06:02
Adjugé! fais moi passer ton adresse par email
0
danhamer
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 15/04/2006 à 19:04:48
Salut
le lien ne fonctionne plus!!
comment faire pour avoir cette notice en français?
merci