Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-1
Photos
1/525
Lexicon MPX-1

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Mpx-1 & guitar amp

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpx-1 & guitar amp
Hello,

je possède une tête d'ampli Custom Audio OD100 avec une superbe loop d'effet et je voudrais y insérer la mpx-1.
j'aimerais aussi l'utiliser d'une autre manière en utilisant une prise micro du son sec de l'ampli, passer par un préamp, MPX-1 ampli de puissance vers 2 enceintes avec uniquement les effets.
dans ce cas précis, pas de problèmes je rentres en symétrique.

mais dans le cas ou je ne me ballades pas avec tout ce bordel, j'aimerais l'utiliser dans la boucle de l'ampli, pour ça, j'aimerais savoir si on peut le connecter en jack asymétrique?..
et si comme dans mon rocktron, il y a une entrée (mono) qui splitte vers 2 sorties L-R

j'ai croisé le MPX-1 en studio mais rarement dans un rack guitare, si qqcn en a l'expérience ça m'intéresse

merci,

steev
2
Mmmmh, y'en a qui ont jeté un oeil sur le rig de Mike Landau on dirait?.... ;)
Jette un oeil sur harmony central, pas mal de gratteux utilise le mpx-1 dans leur config
Pour ma part je compte en acheter un pour une config comme toi wet/dry/wet ou dry/wet
Je ne pense pas qu'une connexion en jack asymétrique pose problème...

Sylvain

https://soundcloud.com/tubefreak

3
Salut
vas y sa tue le mpx1!
j'ai un pote qui la deriere un triawis et 2*90 mesa
sa suit le tout RAS!
les effet sont tres bon
un seul truc bauf y a pas de compresseur et pas de noise gate pour enlever le larsen dommage car le triaxis est un peut chiant pour sa (amplis lampe quoi!)