Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 12:08:33Pédalier pour PMX-1
Je cherche un pédalier juste pour sélectionner 3 ou 4 effets déjà programmés dans le mpx-1.
Avez vous une idées, simple, très simple, efficace et pas trop chère ?
merci, à tous
Bassite, compos arrangement,
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/04/2009 à 12:12:22
Un pédalier juste pour Bypasser ton effet ou pour commander entièrement le MPX-1.
PMX-1 connais pas cette bête là...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
berger
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/04/2009 à 07:55:19
Non pas pour bipasser..
juste pour choisir 2 ou 3 effets déjà programmé
aller chercher par exemple le programme 208 puis en cours de musique aller chercher le 210 ou un 218.
donc juste 3 boutons pédale.
voilà, je ne trouve que des pédaliers super cher qui pilotent tout l'ensemble et ce n'est pas du tout ce que j'ai besoin.
voilà,
merci si qq à une idées simple qui marche.
0
Bassite, compos arrangement,
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/04/2009 à 08:30:01
En lisant le manuel je vois qu'on peux arriver à ce que tu recherches. Sur la prise FootSwitch du MPX1, tu peux y connecter 3 switches avec un jack TRS (page 13 du PDF). Sur un switch tu assignes "Prg Up" et sur l'autre "Prg Down" (page 69). Et avec le dans le menu MIDI MAP (tu peux programmer 3 Map), tu assignes le programme que tu veux: 1=>208, 2=>210, 3=>218, etc (page 59).
Je n'ai pas essayé.