Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-1
Photos
1/525
Lexicon MPX-1

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Midi Map

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi Map
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Mpx 1 pour mettre dans la boucle d'effet de ma tête d'ampli guitare.
Je suis satisfait des effets et maintenant je dois programmer mon pédalier midi pour le live.
Problème je suis novice en Midi...mais j'ai quand même chercher un peu et j'ai cru comprendre que la solution se situait du côté des MIDI MAPS.
Mon but est par exemple d'utiliser principalement la preset 100 guitar solo et de pouvoir activer ou désactiver le delay, ou l'EQ quand je le souhaite avec mon pédalier...

Quelqu'un peut-il me guider car j'ai un concert dans quelques jours et je commence un peu à flipper !

Pour info je vais envoyer des program/control changes en Midi via mon EFXMKIII de chez MusicomLab

Un grand merci par avance
2
hello, je ne pourrais répondre à cette demande précise , car si je possede bien la MPX-1, je n'ai encore jamais programmé son "midi", mais je l'ai lu et a ce que j'en ai retenu (car de la "programmation midi j'en ai fait des ans" et, je n'ai pas le pedalier qui va servir de telecommande.
il faut trouver dans la charte midi du MPX les commandes pour avoir l'effet obtenu (un "program change" sur un preset réglé avec ou sans la reverb et le delais voulu" ET apres faire en sorte avec le pédalier de fournir cette demande de "program change".
En général c'est tres souvent la "télécommande" qui dois s'adapter". donc, voir si la télécommande peut etre "programée" pour envoyer une demande précise et choisie".