Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-1
Photos
1/534
Lexicon MPX-1

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Notice en francais ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Notice en francais ?
Salut à tous, je recherche la notice francaise du MPX 1.

Merci

-------------------
Hardcore for life
-------------------
2
N existe pas! J ai une notice en allemand si tu es interesse? :bravo:
3
Ben je l'ai aussi, tu as commander chez thomann ??

La misere surtout que je le trouve vraiment galere a prendre en main...

Jamais vu un multi fx aussi prise de tete comparer a tc electronic ou autre lexicon.

-------------------
Hardcore for life
-------------------
4
Salut,
Moi j'en ai une, je l'avait demandée à SCV audio qd c'était eux qui distribuait la marque.
5
J ai achete le MPX1 d occase, c est mon premier rack d effets donc je peux pas trop comparer l interface utilisateur par rapport a la concurrence, mais effectivement c est pas evident au premier abord, les developpeurs devaient des sacres tordus.
Enfin on s y fait a la longue, faut juste comprendre la logique derriere, et vu la qualite des effets, la machine n est pas prete de partir d ici... :lol:
6
--> Poupoun69 : merci, je vais essayer de contacter le distibuteur, tu n'as jamais pensé a la mettre en pdf ?

--> Plushsafe : dans un autre post "plastok2" a ecrit :

Citation : si tu veux un effet simple ne prend surtout pas la MPX1 construit vraisemblablement pas un Ingénieur plein de ranqueur au bord du suicide après que sa femme soit partie avec un gars de chez TC Electronic !!!!!

Entierement d'accord avec lui, le fireworx est aussi un gros multi effet mais il est super intuitif pour crée des presets, naviguer dedans.....

-------------------
Hardcore for life
-------------------
7
Je viens de regarder le site de leur distributeur actuel "Pilote Films"

Il y a une page pour télécharger des manuels, à coté de MPX1 il est marqué (F) mais c'est un manuel anglais, de plus le lien pour la notice du MPX550 pointe aussi vers celui du MPX1 en anglais...

-------------------
Hardcore for life
-------------------
8
Salut,

Je veux bien essayer de trouver une solution pour ceux qui n'ont pas de notices en français, mais je ne voit pas trop comment. Tout scanner, ça aura un poids énorme, et pour le temps que ça peut prendre, je veux bien essayer qd même... Mettre en PDF, comment?
Il existe peut-être un distributeur dans un pays francophonne (canada, belgique...), qui l'a en format papier ou PDF? Il reste le syst de photocopie...

En ce qui concerne l'ergonomie.........WOU, quel beau bordel! ! ! ! ! Je trouvais sympa le fait d'avoir les boutons d'accès direct aux effets, mais en fait, c'est un bordel monstre, et ce n'est pas très utile. J'avais une yamaha REV500, avant et j'étais un peu "jeune", donc je l'ai certainement mal exploité, mais le MPX1 est vraiment de meilleur qualité. Aujourd'hui il y a bcp de nouveau modèles, plus modernes et je pense qu'elle a pris un gros coup de vieux. Est-ce que quelqu'un aurait une reverb à me conseiller, sachant que je suis fan de delay, et d'effets sympa et qui soit de plus, un peu plus convivial.

Merci.
9
M-one de chez TC-Electronics, à mon avis tu va aimer !
10
Si tu as + de sous (beaucoup +) tu peux prendre un FireworX, tu ne sera pas decu, tu fait tout avec.

Moi je cherche mon futur MFX pour completer ma gamme, je pense aller faire un tour du coté de Digitech....

-------------------
Hardcore for life
-------------------