Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-1
Photos
1/525
Lexicon MPX-1

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Lexicon mpx1 vs mpx500 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lexicon mpx1 vs mpx500 ?
Slt,

Demande d'avis à propos de ces 2 machines..... Laquelle est la meilleure au point de vue qualité audio et facilité d'emploi. Thanks!
Merci
2
Je suis aussi intéressé par cette comparaison,
en termes de QUALITE !

parceque pour les fonctionnalités, on sait que le MPX1 offre beaucoup plus,
mais la question reste sur UN effet, pas exemple la Reverb !

Est-elle différente entre ces 2 racks ???

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
3
Au niveau qualité je pense qu'elles s'équivalent, apres, la mpx1 peut gérer jusqu'à 4 effets en même temps, il me semble. (mais sur 2 canaux!)
4
ALORS, si tu veux un effet simple ne prend surtout pas la MPX1 construit vraisemblablement pas un Ingénieur plein de ranqueur au bord du suicide après que sa femme soit partie avec un gars de chez TC Electronic !!!!!
la MPX 500 est elle beaucoup plus intuitive et proche de la programmation habituelle d'un processeur d'effet.
En ce qui concerne le son, c'est pas mal, pour l'un comme pour l'autre, la MPX1 quand tu passe quelques heures sur un programme fini par donner des trucs originaux et de bonnes qualités, la MPX 500 elle, est plus normale, un peu comparable à la M ONE XL.

Je dirais qu'il vaut mieux une MPX1 au niveau du son, et puis en plus si tu t'emmerde un peu dans la vie, ben là ta trouver une sacrée occupation, et si t'es du genre : preset 1 recall, là prend donc plutôt la MPX 500 ou 550

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

5
Merci pour le tuyau, Plastok2 !
Effectivement, je préfèrerais passer mon temps dispo à faire de la musique ... :clin:

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques