Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Lexicon PCM 80

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PCM 80 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 555,07 €

entrées analogique ne fonctionnent pas.

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 3 followers
entrées analogique ne fonctionnent pas.

Bonjour,

je viens juste d'obtenir la pcm 80 et je dois dire que je suis entrain de stresser.. J'arrive à la faire fonctionner en spdif mais aucun niveaux d'entrée quand je la branche en analogique en auxiliaire sur ma console ! Y'a t il une manip qui m'échappe ? Je ne pense pas mais bon si vous avez une idée...??

Je commence a croire que je viens d'acheter une pcm défaillante !

Merci pour vos retours.

regarde bien dans les menus si l'input est bien sélectionné audio à 100%

voir aussi avec le vendeur comment il l'utilisait ( spdif AES analog ) les 2 voies qui parlent pas c'est rare pour etre une panne , revois la configuration dans les menus

http://freeverb3.sourceforge.net/doc/Lexicon/pcm80.pdf
Dans le menu : input et output sur analog +4 ou -10 et vérifie que ton VUmetre sur la face avant fonctionne

Merci pour vos réponses mais rien y fait ... Par contre tout fonctionne nickel quant je reste en numérique.

Je pense que c'est le convertisseur A/D D/A qui à cramé .... Si quelqu'un connait les références de la pièce à changer et ou la trouver ça m'aiderai énormément ! 

Un composant des années 1990 ... Ca doit être facile à trouver !!  icon_crying1.gif

UP ! :(

Apparemment les références du convertisseur sont :

CS5390KP

Facilement trouvable sur le net et commendable en chine.

Quelqu'un pourrait il m'affirmer que c'est bien ça ? 

Oui, c'est bien cela et pour confirmation, on en discute également par ICI .

Merci ! Je vais la commander.

Ca y est c'est réparé c'était bien ca .... Super facile a changer soit meme et le composant ne coute pas bien chère ... Cool !