Sujet de la discussionPosté le 09/01/2014 à 15:25:46Help again Problème PCM 80 allumage/ Cherche réparateur
Bonjour,
Merci de votre attention, chers Afiens!
J'ai un petit souci avec la pcm80 que j'ai récemment récupéré, et qui n'a pas tourné depuis des années:
Je la branche, je l'allume, et... Fumée!!!
Je débranche immédiatement, mais bien sûr, trop tard.
Je "suppose" que c'est lié à l'alimentation, mais ne suis sûr de rien du tout.
Je recherche donc un réparateur sur Paris ou Tours...
Merci pour vos réponses!!!
[quote]"et ta PCM, tu l'aimes comment?
-Bien grillée, merci!!"[/quote]
Anonyme
2Posté le 09/01/2014 à 15:39:48
Sur Paris pour un H 3000 d'Eventide ayant un problème d'alimentation, je suis passé par un petit magasin s'appelant Musical Service situé rue des Martyrs . Ils ont vraiment assuré mais j'ignore s'il existe encore car cela fait plusieurs années ?
Encore vous, mon cher Corbo-Billy!!!
Merci pour cette information, je les appelles dès demain, et confirme sur ce post qu'ils sont toujours existants, pour ceux qui en auraient également besoin!
Salut,
Sinon regarde sur le net s'il n'y a pas des blocs alim pour pcm à vendre, dans ce cas tu pourras la remplacer toi même, c'est ce que j'avais fait pour la mienne.
Chose promise:
Musical Service existe et officie toujours.
Ils ne peuvent assurer la réparation, pour les raisons que l'on connaît, à savoir que les pièces ne sont plus fabriquées...
Je vais prendre une photo de ce qui a cramé (si c'est bien visible), et la posterai.
Si quelqu'un réussit à identifier de quoi il s'agit, je saurai si je peux m'en débrouiller tout seul...
Merci pour vos réponses
A titre d'information, je viens de changer la mienne qui avait "cramé", hors de prix voir indisponible la Lpt45, j'ai commandé une alim générique chez Conrad, pour 31,48€, la Conrad Mean well PT-45C.
Michaël