Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2014 à 15:25:46Help again Problème PCM 80 allumage/ Cherche réparateur
Bonjour,
Merci de votre attention, chers Afiens!
J'ai un petit souci avec la pcm80 que j'ai récemment récupéré, et qui n'a pas tourné depuis des années:
Je la branche, je l'allume, et... Fumée!!!
Je débranche immédiatement, mais bien sûr, trop tard.
Je "suppose" que c'est lié à l'alimentation, mais ne suis sûr de rien du tout.
Je recherche donc un réparateur sur Paris ou Tours...
Merci pour vos réponses!!!
[quote]"et ta PCM, tu l'aimes comment?
-Bien grillée, merci!!"[/quote]
Anonyme
2Posté le 09/01/2014 à 15:39:48
Sur Paris pour un H 3000 d'Eventide ayant un problème d'alimentation, je suis passé par un petit magasin s'appelant Musical Service situé rue des Martyrs . Ils ont vraiment assuré mais j'ignore s'il existe encore car cela fait plusieurs années ?
0
mr moon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/01/2014 à 19:24:03
Encore vous, mon cher Corbo-Billy!!!
Merci pour cette information, je les appelles dès demain, et confirme sur ce post qu'ils sont toujours existants, pour ceux qui en auraient également besoin!
La suite, très vite!
0
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 09/01/2014 à 20:20:38
Salut,
Sinon regarde sur le net s'il n'y a pas des blocs alim pour pcm à vendre, dans ce cas tu pourras la remplacer toi même, c'est ce que j'avais fait pour la mienne.
0
mr moon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/01/2014 à 13:02:01
Bonjour à tous,
Chose promise:
Musical Service existe et officie toujours.
Ils ne peuvent assurer la réparation, pour les raisons que l'on connaît, à savoir que les pièces ne sont plus fabriquées...
Je vais prendre une photo de ce qui a cramé (si c'est bien visible), et la posterai.
Si quelqu'un réussit à identifier de quoi il s'agit, je saurai si je peux m'en débrouiller tout seul...
Merci pour vos réponses
0
mikezur
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/05/2022 à 17:42:40
A titre d'information, je viens de changer la mienne qui avait "cramé", hors de prix voir indisponible la Lpt45, j'ai commandé une alim générique chez Conrad, pour 31,48€, la Conrad Mean well PT-45C.
Michaël