Plugzilla est sorti : des infos?
- 13 réponses
- 8 participants
- 1 419 vues
- 8 followers
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2005 à 16:20:38Plugzilla est sorti : des infos?
Aparemment il est sorti le machin!
www.plugzilla.com
Personne ne l'a testé? Ca a l'air vraiment terrible! ( sauf le prix => 3000$ )
La machine a l'air d'avoir un OS/host propre et permet de charger des plugins VST... idél pour le live, ça doit jamais planter un truc pareil!
Le seul truc c'est qu'aparemment on peut pas connecter d'écran alors comment on fait pour controler le plug-in??
Si vous avez des infos, merci d'avance...
www.plugzilla.com
Personne ne l'a testé? Ca a l'air vraiment terrible! ( sauf le prix => 3000$ )
La machine a l'air d'avoir un OS/host propre et permet de charger des plugins VST... idél pour le live, ça doit jamais planter un truc pareil!
Le seul truc c'est qu'aparemment on peut pas connecter d'écran alors comment on fait pour controler le plug-in??
Si vous avez des infos, merci d'avance...
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 20/01/2005 à 14:44:09
Up 
0
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 24/01/2005 à 13:31:50
Personne?
allez y'a surement qq qui l'a testé!
allez y'a surement qq qui l'a testé!
0
zigzagg
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/02/2005 à 18:18:09
Ca m'intéresse aussi!!!
et grosse question (débile peut-être?!), comment ca marche???!!!!
sans écran c'est vrai que ca rassure pas!
alors? personne pour éclairer les intéressés?
et grosse question (débile peut-être?!), comment ca marche???!!!!
sans écran c'est vrai que ca rassure pas!
alors? personne pour éclairer les intéressés?
0
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/03/2005 à 15:15:01
Eeuuuuuuuuuuuuuuuuuupe!

0
eclectikgarden
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/08/2005 à 10:42:50
5 mois plus tard ... uuuuuuuuuup ? 
0
kYZmar
5504
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/08/2005 à 10:56:37

0
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/09/2005 à 10:16:48
Et up again...
0
jambesexy
7793
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 30/03/2006 à 21:08:02
0
rostwell
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/07/2006 à 10:50:08
Visiblement il suffit d'avoir un PC (malheureusement rien n'est développé sous mac) et le programme d'édit fourni par manifoldlabs pour piloter la bête via un port USB.
0
rostwell
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 04/07/2006 à 00:11:58
J'ai dit une grosse connerie, le PC ne sert qu'à mettre à jour des plug dans la machine mais aucunement à la piloter...
0
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 04/07/2006 à 15:38:52
Heureusement... quel serait l'intéret sinon??
Alors, ça se pilote comment??
Alors, ça se pilote comment??
0
KaeRZed
12036
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/03/2007 à 09:39:26
En regardant les photos, cela me paraît assez logique : il y a des ports USB en face avant pour charger les plug-ins dans la bestiole.
Ensuite, les 8 V-Pots sont séparés en 2 groupes de 4 afin de pouvoir piloter 2 effets simultanément ( appelés "machine A" et "machine B" ).
Pour chacun de ces effets, on a donc accès à 4 paramètres par page avec des boutons de changement de pages pour chaque "machine" ( sur la photo : 7 pages pour un PSP VintageWarmer et 4 pages pour une MasterVerb ).
Les petits boutons sur le haut du rack servent a priori, selon le mode sélectionné, soit à choisir les effets à éditer ( il gère apparemment jusque 8 effets en même temps ), soit a choisir les presets pour les "machine" en édition.
De plus, il y a d'origine 4 entrées/sorties analogiques symétriques en XLR avec 2 slots d'extension ( un pour des entrées/sorties audio supplémentaires et un pour des ports USB supplémentaires en face arrière et le WordClock et visiblement un port Ethernet ), un couple d'entrées sorties numériques en spdif coaxial, les indispensables prises MIDI pour un contrôle temps réel en live ( un In, un Out, un Thru et un prise paramétrable pour devenir soit un In2, soit un Out2 ), ainsi que 2 prises jack 6.35 pour brancher des pédales.

Grosse photo ici

Grosse photo ici
C'est bien joli, tout ça !!
Ensuite, les 8 V-Pots sont séparés en 2 groupes de 4 afin de pouvoir piloter 2 effets simultanément ( appelés "machine A" et "machine B" ).
Pour chacun de ces effets, on a donc accès à 4 paramètres par page avec des boutons de changement de pages pour chaque "machine" ( sur la photo : 7 pages pour un PSP VintageWarmer et 4 pages pour une MasterVerb ).
Les petits boutons sur le haut du rack servent a priori, selon le mode sélectionné, soit à choisir les effets à éditer ( il gère apparemment jusque 8 effets en même temps ), soit a choisir les presets pour les "machine" en édition.
De plus, il y a d'origine 4 entrées/sorties analogiques symétriques en XLR avec 2 slots d'extension ( un pour des entrées/sorties audio supplémentaires et un pour des ports USB supplémentaires en face arrière et le WordClock et visiblement un port Ethernet ), un couple d'entrées sorties numériques en spdif coaxial, les indispensables prises MIDI pour un contrôle temps réel en live ( un In, un Out, un Thru et un prise paramétrable pour devenir soit un In2, soit un Out2 ), ainsi que 2 prises jack 6.35 pour brancher des pédales.

Grosse photo ici

Grosse photo ici
C'est bien joli, tout ça !!
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 13/04/2007 à 12:14:38
En gros y a ça et le receptor, quelqu'un a des infos sur l'intérieur de la bête et sous quoi ça tourne ?
0
- < Liste des sujets
- Charte