réactions à la news Commentaires sur la news : Mentha Works dévoile monk echo
- 15 réponses
- 7 participants
- 888 vues
- 10 followers
Neo Alchemist
10982

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
25 Novembre 2025 à 14:52Commentaires sur la news : Mentha Works dévoile monk echo
Découvrez monk echo, un multi-effets stéréo mêlant réverbe, délai, disponible en précommande dès maintenant.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
VCA
344

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25 Novembre 2025 à 15:56
je me suis fait mon cadeau de noel, sur un coup de tete... 
signaler
Mr Peel
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Novembre 2025 à 16:30
Ouais ça rend rien il parle plus fort le mec que le son de la démo
MR PEEL
linktr.ee/MrPeel
signaler
VCA
344

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25 Novembre 2025 à 17:24
c'est vrais qu'on à du mal à se rendre comte clairement
signaler
flybywire
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Novembre 2025 à 17:25
Mention spéciale pour leur site "Mentha Works" qui est très bien fait et très didactique. A Riga on fait des trucs de qualité !!! 
signaler
flybywire
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Novembre 2025 à 17:29
C'est vrai que c'est tourné un peu fouilli comme chez Telepathic Instruments et leur présentation de l'Orchid...
signaler
Pounk
126

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
01 Décembre 2025 à 17:42
Il y a une équipe sérieuse derrière le projet, je lui donnerais bien sa chance. Le son m'a vraiment interpellé et l'ergonomie me parle.
Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta
signaler
chercheur-dart
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Septembre 2026 à 17:52 (modifié le 26 Septembre 2026 à 17:55)
Perso je l'ai commandé le 22 février, la livraison devait initialement intervenir en mai, puis juin, puis juillet.
Le vendeur avait envoyé un message le 8 août pour dire que la pédale devait arriver en fin de semaine, mais je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai envoyé 2 messages, mais je n'ai plus eu de réponse...
J'avais payé avec PayPal, je leur demandé un remboursement, mais vu que le paiement a eu lieu il y a plus de 7 mois, c'est trop tard... Bien joué Mentha Works.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a reçu ou si tout le monde s'est fait escroquer?
Si quelqu'un a des nouvelles, je veux bien savoir!
Merci
Le vendeur avait envoyé un message le 8 août pour dire que la pédale devait arriver en fin de semaine, mais je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai envoyé 2 messages, mais je n'ai plus eu de réponse...
J'avais payé avec PayPal, je leur demandé un remboursement, mais vu que le paiement a eu lieu il y a plus de 7 mois, c'est trop tard... Bien joué Mentha Works.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a reçu ou si tout le monde s'est fait escroquer?
Si quelqu'un a des nouvelles, je veux bien savoir!
Merci
signaler
Herissonou
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26 Septembre 2026 à 21:46
Tu n'es visiblement pas le seul à être dans l'attente : https://www.reddit.com/r/guitarpedals/comments/1wdx7r1/monk_echo_by_mentha_works_anyone_have_one_yet/
signaler
chercheur-dart
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Septembre 2026 à 02:30
Merci Herissonou!
En effet, il semble que personne ne l'aie reçu, et pourtant, sur la page du produit, AF annonce que 2 membres possèdent déjà la pédale.
Je vois sur reddit qu'un gars qui a la commande #2274 ne l'a pas encore reçue, et moi j'ai la commande #3379; du coup, si je reçois ma pédale en 2027, je pourrai m'estimer heureux...
Je sais qu'ils ont galéré pas mal, mais plus une seule nouvelle depuis le 8 août, je trouve ça un peu long...
Wait and see.....
En effet, il semble que personne ne l'aie reçu, et pourtant, sur la page du produit, AF annonce que 2 membres possèdent déjà la pédale.
Je vois sur reddit qu'un gars qui a la commande #2274 ne l'a pas encore reçue, et moi j'ai la commande #3379; du coup, si je reçois ma pédale en 2027, je pourrai m'estimer heureux...
Je sais qu'ils ont galéré pas mal, mais plus une seule nouvelle depuis le 8 août, je trouve ça un peu long...
Wait and see.....
signaler
Herissonou
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27 Septembre 2026 à 10:38
Je t'en prie.
Af annonce que 2 membres la possèdent mais peut-ils l'ont ils rajouté à leur matos en ayant juste fait le pré-order et ne l'ont pas encore en leur possession (un peu comme vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué).
Vu que PayPal estime que le délai est dépassé, tu peux contacter ton conseiller bancaire et lui demander une rétro facturation (mais il faut avoir payé avec ta carte via PayPal et non pas avec le solde). Les délais maximums pour le recours, dans l'UE,
sont de 13 mois :
https://www.europe-consommateurs.eu/thematiques/argent/chargeback/
Af annonce que 2 membres la possèdent mais peut-ils l'ont ils rajouté à leur matos en ayant juste fait le pré-order et ne l'ont pas encore en leur possession (un peu comme vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué).
Vu que PayPal estime que le délai est dépassé, tu peux contacter ton conseiller bancaire et lui demander une rétro facturation (mais il faut avoir payé avec ta carte via PayPal et non pas avec le solde). Les délais maximums pour le recours, dans l'UE,
sont de 13 mois :
https://www.europe-consommateurs.eu/thematiques/argent/chargeback/
signaler
chercheur-dart
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Septembre 2026 à 12:47
Merci pour l'info, mais je ne vais pas leur faire un procès.
J'imagine qu'ils sont sans doute surbookés, mais envoyer, de temps en temps, un mail informant de la suites des opérations à tous ceux qui ont commandé la pédale, et grâce à qui ils peuvent réaliser cette pédale, serait le moindre des respects envers leurs "souscripteurs". Là ça fait presque 2 mois qu'il n'y a aucune nouvelle de leur part (c'est ce qui rend la chose inquiétante)....
Mais bon, il faudra que je regarde de quelle manière j'ai payé avec PayPal et, si on a jusqu'à 13 mois et qu'il ne se passe rien dans ce laps de temps, peut-être faudra-t-il faire quelque chose...
J'imagine qu'ils sont sans doute surbookés, mais envoyer, de temps en temps, un mail informant de la suites des opérations à tous ceux qui ont commandé la pédale, et grâce à qui ils peuvent réaliser cette pédale, serait le moindre des respects envers leurs "souscripteurs". Là ça fait presque 2 mois qu'il n'y a aucune nouvelle de leur part (c'est ce qui rend la chose inquiétante)....
Mais bon, il faudra que je regarde de quelle manière j'ai payé avec PayPal et, si on a jusqu'à 13 mois et qu'il ne se passe rien dans ce laps de temps, peut-être faudra-t-il faire quelque chose...
signaler
chercheur-dart
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Septembre 2026 à 12:54
Hé ben c'est rapé; je viens de vérifier la transaction et j'ai payé avec le solde PayPal...
Après il existe peut-être un moyen de déposer une plainte pour escroquerie auprès de la gendarmerie?
Mais bon, nous n'en sommes pas là et on peut espérer que tout va bien se terminer
Après il existe peut-être un moyen de déposer une plainte pour escroquerie auprès de la gendarmerie?
Mais bon, nous n'en sommes pas là et on peut espérer que tout va bien se terminer
signaler
Herissonou
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27 Septembre 2026 à 14:04 (modifié le 27 Septembre 2026 à 14:05)
Je pense que ça devrait bien se terminer, leur dernier post sur Instagram date d'une semaine et ils précisent qu'ils commencent le shipping.
Tu devrais donc rapidement l'avoir entre tes mains et tu pourras t'éclater et nous donner ton avis après avoir été très patient

Tu devrais donc rapidement l'avoir entre tes mains et tu pourras t'éclater et nous donner ton avis après avoir été très patient

signaler
chercheur-dart
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Septembre 2026 à 14:26
Que Dieu t'entende!!
Je ne suis pas sur les réseaux (sociaux ou pas
); j'espère donc qu'ils communiqueront par d'autres moyens (jusqu'ici je recevais les infos par mail!) afin d'être informé...
Merci encore pour l'info! Quand on sait ce qui se passe, ça aide à patienter
Je ne suis pas sur les réseaux (sociaux ou pas
Merci encore pour l'info! Quand on sait ce qui se passe, ça aide à patienter
signaler
chercheur-dart
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
01 Octobre 2026 à 19:22
Bonne nouvelle! Je viens de recevoir une réponse à mes messages!
Visiblement ils avaient essayé de me répondre, mais mon fournisseur d'accès bloquait leurs messages (ce dernier était d'ailleurs dans mes spams).
D'après mes infos, les 200 premières pédale quittent Riga demain! Il y en a qui ne vont pas tarder à recevoir la leur
Veinards!
Je ne sais pas comment sont numérotées les commandes, mais vu que j'ai le n° 3379, je risque de ne pas recevoir la mienne avant un petit moment
J'ai également reçu, dans ce message, un lien vers le manuel, que je partage ici:
https://mentha.works/manual/
Voilà, à suivre...
Visiblement ils avaient essayé de me répondre, mais mon fournisseur d'accès bloquait leurs messages (ce dernier était d'ailleurs dans mes spams).
D'après mes infos, les 200 premières pédale quittent Riga demain! Il y en a qui ne vont pas tarder à recevoir la leur
Je ne sais pas comment sont numérotées les commandes, mais vu que j'ai le n° 3379, je risque de ne pas recevoir la mienne avant un petit moment
J'ai également reçu, dans ce message, un lien vers le manuel, que je partage ici:
https://mentha.works/manual/
Voilà, à suivre...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte