Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2011 à 18:30:43Bypass violet
Yep,
je viens d'acquerir la bestiole et aujourd'hui j'ai eu un truc bizarre: le bypass est passé au violet et plus rien ne répondait, j'ai du éteindre et rallumer....
Qq'un a déja eu ça?
Mirki!
OTO MAN
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/10/2011 à 12:17:40
Bonjour Danyx,
Je suis Denis Cazajeux, le créateur du Biscuit.
Ce comportement est tout à fait normal, c'est un hommage aléatoire à "Purple Rain" de Prince!
Plus sérieusement, le Biscuit fonctionne-t-il correctement depuis ce bug?
Si ça venait à se reproduire, n'hésitez-pas à me contacter:
denis (at) otomachines (dot) com
A bientôt,
Denis
2
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/10/2011 à 12:44:30
Salut Denis,
pas de souci depuis (à vrai dire ça m'est arrivé dans mes 20 premières mn d'utilisation), mais je garde ton contact au cas où!
Merci et surtout bravo, j'adore le biscuit, une des boiboites les mieux pensées que j'ai pu jouer!!!
0
scalp
1215
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/11/2011 à 14:54:46
Je découvre cette machine, j'en veux une !
Bravo Denis
0
lysmoon
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/02/2012 à 21:44:07
Bonjour
J'ai le biscuit depuis 3 semaines (je suis super content du son et de la facilité d'utilisation de la bête )
j'ai également le bypass qui se met au violet à l'allumage, puis au violet un peu plus pâle si j'appuis dessus! Tout devient normal avec une nouvelle pression sur bypass et cela à chaque utilisation
de plus j'ai remarqué comme un bruit de relais électrique (clic) à chaque pression sur le bypass, c'est gênant car il se transforme en clic audio à certain moment.
quelqu'un a déjà observé ce phénomène ?
0
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 27/01/2018 à 16:21:49
Bonjour,
J'ai le même bruit que Lysmoon;
lorsque j'appuie sur Bypass on entend un click,
quelqu"un aurait il une infos la dessus?
merci
0
OTO MAN
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 30/01/2018 à 12:58:55
Citation de Christobal :
Bonjour,
J'ai le même bruit que Lysmoon;
lorsque j'appuie sur Bypass on entend un click,
quelqu"un aurait il une infos la dessus?
merci
Oui, c'est le bruit du relais de "true bypass" que vous entendez. C'est donc tout à fait normal !