< Tous les avis Sony DPS-V55M
Sony DPS-V55M
Sony DPS-V55M

Processeur multi-effets de la marque Sony

ecce48 ecce48

« peu connu, dommage, c'est du bon »

Publié le 25/04/11 à 22:54
ici, tout a été dit je crois

Il m'a fallut une bonne heure avant de comprendre l'utilisation vu que je n'ai pas eu le mode d'emploi a l'achat (occasion) mais je me suis vite sortit et finalement, c'est très simple. J'ai trouver le manuel facilement, sur internet et il ne m'a pas appris grand chose de plus finalement.
Les quatres voix donnent des effets parfois surprenant mais très interessants et bien supérieur à d'autres grandes marques beaucoup plus connues. L'édition est vraiment très simple.

Je l'utilise principalement sur les micros chant et c'est un régale. Grace au quatre voix je peux utiliser un effet différant des micros sur les instruments. Bon, c'est un pprocesseur de studio a brancher sur une bonne console et nous sur un ampli guitare car il n'y a pas d'effet de disto, wha etc... pas fait pour ça.

Je l'ai acheter il y a 3 ans sans savoir où je mettais les pieds et ça a été un très bonne surprise. Du coup j'ai revendu mon Lexicon qui n'était pas du tout à la hauteur, ni en possibilité ni en qualité sonore.
Rapport qualité prix, je ne peux pas juger vu que j'en ai jamais vu d'autre (neuf ou occasion) ce que je peux dire c'est que je l'ai payé le prix d'un Lexicon d'occase et ça les vaut largement.

Si vous avez l'occasion d'en trouver un, n'hésitez pas, c'est que du bonheur.