Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 22:42:25Sony DPS V55M Préampli ou pas
Bonjour,
Je voudrais enregistrer une voix sur mon PC avec une table de mix berhinger UB 1204 pro, mais le problème s'est que je suis obliger de pousser le gain au moins à 3/4.
Donc je sais qu'il me faut un préampli pour bosster la voix mais puis je utiliser le processeur d'effets Sony DPS V55M comme préampli???
Beuh non, c'est pas une bonne idée...
Vise plutôt vers un petit préampli Presonus, par exemple.
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/03/2008 à 18:08:15
Pas testé le préamp de ce sony !
mais celui-ci semble plus etre là pour le depannage !
Mieux vaut prendre un vrai préampli en évitant de tomber dans le piège des préampli à lampes, très à la mode en ce moment avec les 12ax7 à 2 euros six francs...!