Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DPS V77
Photos
1/127
Sony DPS V77

Sujet extraits audio de cette machine quelque part?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 117 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion extraits audio de cette machine quelque part?

Bonjour,

Je sais tout le bien qu'on dit de cette machine, et je ne doute pas de sa qualité. Néanmoins, j'aimerais en savoir plus sur sa couleur sonore grâce à des extraits audio de qualité correcte.

Hélas, pour l'instant, je n'en ai pas trouvé sur le net. Seules quelques vidéos Youtube de mauvaise qualité sont disponibles.

Quelqu'un aurait-il un lien de bonne qualité ou des sons persos pour qu'on puisse mieux évaluer le son de ce multi-effet?

Merci aux futurs généreux contributeurs de ce topic!

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 16:23:32 ]

2
Je pense que des extraits audio de qualité plus que correcte ne devrait plus tarder maintenant! :bravo:
3

T'as pas tort mrgreen

4
Je possède un Sony Dps-V77 et j'avais fait le meme type de recherche avant mon achat, je n'ai jamais rien trouvé en sons de qualité.

Maintenant que je possède ce matériel, je pourrais sampler quelques sons mais il faut que tu me dises quels genre de sons ou type musique affectionnes-tu ? Quels types d'effets ? Pour le format de sons, en Wav 16bits 44khz ?
5

Ne t"inquiète pas, en fait, j'en ai une depuis vendredi dernier, je vais donc faire une petite démo Youtube de qualité pour montrer les presets!

Merci en tous cas de ton aide! Et une démo de ta part sera toujours la bienvenue pur compléter la mienne! bravo

6

Bon, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je l'ai faite la vidéo HQ pour faire écouter la bête!

7
enfin une démo correcte ! Bravo :bravo:
8

icon_wink.gif

9

Merci ... Belle démo en effet ... ce rack me fait de l 'oeil bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10

Merci,

 

Je l'ai utilisé en concert vendredi dernier...Top! Une super machine. Pas du tout le Lexicon du pauvre. Une GRANDE machine, super simple à programmer en plus, je l'adore.