réactions à la news SSL présente le processeur Fusion
- 39 réponses
- 20 participants
- 12 127 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 18:50:16 ]
Anonyme
j avais fait une installation dans un cinema 3D, il y a 20 ans environs ( salle dans un parc d attraction, le publique restait 10mn dans la salle ). il avait été décidé d utiliser des réglages assez extreme, sur les vitalizers, pour renforcer les effets visuels. L utilisation de spl vitalizer avait été décidé ( effet de mode???). Au cours de l installation je me suis aperçu qu il y avait des problèmes de déphasage, un bon réglage d EQ aurait été mieux á mon avis ( le sound designer avait le dernier mot.).
Anonyme
Je crois que c'est un des racks que j'ai le plus croisé en studio. Accompagné systématiquement de ce commentaire :
- tu l'utilises souvent ?
- heu, nan, je me souviens plus la dernière fois que je l'ai branché. Ca devait être il y a 4 ans. Et je crois que finalement je l'ai pas gardé pour le morceau.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 00:29:15 ]
electricbb
Bien sur les convertisseurs de l'Apollo sont très corrects. Je pense que pour celui qui a une bonne écoute neutre, une bonne acoustique et une bonne interface audio c'est le produit idéal pour finaliser ses mix.
merci du conseil. Mais je me demande si ce qu'on gagne d'un côté avec le traitement analogique sympa de la machine, on le perd pas par une double conversion N/A - A/N ? perte d'infos dans le signal notamment dans la définition, les aigus ..
Anonyme
SkymanBeatz
Quelqu’un à pu enfin tester ce rack ? Moi qui m'apprêtait à prendre un Tklizer de Tk audio ainsi qu'un Tegeler audio Creme en complément de mon manley-numu...
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
Twitter: @SkymanBeatz
FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com
[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 21:16:56 ]
arkitek
----------------------------------------
Tower Audio ( Mastering Service )
Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...
Eldar
je l'ai tester il y un peu plus d'un mois au casque sur un salon. (pas optimal) j'ai trouvé ça sans intérêt.
le comp est pas mal... le wide fonctionne bien mais le reste bof et il y aurait eu 3 insert ce serait utile mais 1 !? . bref next.
SkymanBeatz
arkitek,
je l'ai tester il y un peu plus d'un mois au casque sur un salon. (pas optimal) j'ai trouvé ça sans intérêt.
le comp est pas mal... le wide fonctionne bien mais le reste bof et il y aurait eu 3 insert ce serait utile mais 1 !? . bref next.
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
arkitek
Tower Audio ( Mastering Service )
Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...
SkymanBeatz
Qui as pu le tester ?
Musicalement
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Roumengous Hugo
Franchement ça crache. Voici un exemple de l’utilisation. Cordialement Roumengous Hugo.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2