Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news SSL présente le processeur Fusion

• 38 réponses
  • 19 participants
  • 11 321 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion SSL présente le processeur Fusion
SSL Fusion
Solid State Logic va lancer en novembre un nouveau processeur analogique rackable offrant plusieurs traitements pour votre studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag pour novembre !
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
3
Il a l'air pas mal, mais espérons que le tarif ne provoquera pas la fusion du portefeuille de l'acquéreur... ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 01:06:51 ]

4
Vendu au prix de 1.799 euros sur le SSL online store mais disponible à compter de novembre.
5
Raaaa c'est un peu le processeur parfait pour réchauffer un signal numérique, mais sacré tarif... en tous cas très intéressant, curieux d'entendre ces traitements à mon sens plutôt bien pensés !
6
Citation :
Raaaa c'est un peu le processeur parfait pour réchauffer un signal numérique, mais sacré tarif... en tous cas très intéressant, curieux d'entendre ces traitements à mon sens plutôt bien pensés !

Bien d'accord avec toi ! :bravo:
Après, si c'est le genre de machine que l'on garde 10 ou 15 ans, cela vaut le coup de se poser sérieusement la question !
Même si nombre de plugs sont aujourd'hui très bon, un bon traitement hardware sur certaines pistes et/ou sur le mixbus peut être bien agréable et peut bien aider à l'ouvrage.
7
Citation de Romanok :
Citation :

Bien d'accord avec toi ! :bravo:
Après, si c'est le genre de machine que l'on garde 10 ou 15 ans, cela vaut le coup de se poser sérieusement la question !
Même si nombre de plugs sont aujourd'hui très bon, un bon traitement hardware sur certaines pistes et/ou sur le mixbus peut être bien agréable et peut bien aider à l'ouvrage.

Effectivement, surtout qu'une chaîne de 5 traitements ça peut quand même chiffrer même en virtuel !
D'ailleurs je ne vois pas vraiment quelle(s) alternative(s) via plug(s) pour faire ces traitements ?
8
En plug, sur le vif, je dirais Ozone mais il y en a d'autres...
9
Très intéressante machine, le prix est correct, un bon EQ 2 bandes qui ne rajoute pas de problèmes de phase sur un mix c'est cher très cher chez la concurrence + une bonne saturation + un bon compresseur et une matrice M/S + les autres options, on est bien au delà des 1799€ si il faut acheter chaque élément séparément. Reste maintenant à voir comment ça sonne cela dit il y une démo audio sur youtube avec Vintag..K.. c'est pas mal. Wait and See.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

Twitter: @SkymanBeatz

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

10

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

Twitter: @SkymanBeatz

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com