Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic FireWorx
(12)
Déposer un avis

Argus du TC Electronic FireWorx

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FireWorx ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 278,89 €

Quelqu'un utilise le fireworx avec cubase sx mais sans table de mix ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Quelqu'un utilise le fireworx avec cubase sx mais sans table de mix ?
Bonjour a tous :lol:

je viens de m'acheter le fireworx, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a l'utiliser avec cubase alors si quelqu'un peux m'aider ça serait kool ! :bravo: c'est surtout au niveau de l'enregistrement !

merci

bises
vanessa :8)
Ben que veux tu savoir exactement?
les moyens de connections, le routage de l'effet dans ton sequenceur...dis en plus et on t'aide promis
je suis dingue de cette machine :oo:
WE, C'EST UNE TUERIE... :diable:

mais je bosse sur Logic Audio...

mais si c'est sur les connexions(interfaces), peux peut-etre t'aider?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Ça y est j'ai réussit a routé, mais par ex si on veut faire evoluer un delay ! :) comment faut faire, c compliqué ?

merci
En fait on m' adit que je pouvais controler avec mon clavier edirol les effets du fireworx ! est ce vrai ? :o:
Tu peux effectivement controller des parametres de ton fireworx par tte sorte de controlleur MIDI...

evoluer un delay ? comprend pas trop la question et ça se trouve je ne saurai repondre.
Bah oui evoluer un delay, c a dire avec mon controller, monter le feedback par ex ! :o: :D:
Faut regarder les no. de CC pour cela