Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 17:53:55Quelqu'un utilise le fireworx avec cubase sx mais sans table de mix ?
Bonjour a tous
je viens de m'acheter le fireworx, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a l'utiliser avec cubase alors si quelqu'un peux m'aider ça serait kool ! c'est surtout au niveau de l'enregistrement !
merci
bises
vanessa
Ninomis
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/03/2005 à 19:12:59
Ben que veux tu savoir exactement?
les moyens de connections, le routage de l'effet dans ton sequenceur...dis en plus et on t'aide promis
je suis dingue de cette machine
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/03/2005 à 20:14:30
WE, C'EST UNE TUERIE...
mais je bosse sur Logic Audio...
mais si c'est sur les connexions(interfaces), peux peut-etre t'aider?
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
vaness
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/04/2005 à 22:50:10
Ça y est j'ai réussit a routé, mais par ex si on veut faire evoluer un delay ! comment faut faire, c compliqué ?
merci
0
vaness
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/04/2005 à 22:55:54
En fait on m' adit que je pouvais controler avec mon clavier edirol les effets du fireworx ! est ce vrai ?
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/04/2005 à 12:36:52
Tu peux effectivement controller des parametres de ton fireworx par tte sorte de controlleur MIDI...
evoluer un delay ? comprend pas trop la question et ça se trouve je ne saurai repondre.
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
vaness
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/04/2005 à 13:02:29
Bah oui evoluer un delay, c a dire avec mon controller, monter le feedback par ex !