Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/290
TC Electronic FireWorx

Fireworx peut-il être remplacé par Reaktor .

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fireworx peut-il être remplacé par Reaktor .
Bonjour, il faut comprendre cette question sans tenir compte du débat Software VS hardware. Je me pose plus la question côté qualité des algorithmes ... Pour ce qui est des fonctionnalités, Reaktor peut faire beaucoup plus, on est tous d'accord.
2
RIEN A VOIR............. :bravo:
Sex love and rock n roll
3
Je suis bien avancé ... :pong:
4
C'est vrai que le frieowrx a un coté modulaire, dans le sens ou on peut a l'interieur du processeur, activer, desactiver ce qu'on veux, router les sigaux ou on a envie, mais ce n'est comme meme pas un vrai modulaire, c'est ni un vrai synthé, meme s'il a bien un oscillo... c'est loins d'etre un synthe comlpet.

donc ça n'ai rien a voir avec reaktor...c'est en tout cas un instument de sound design extrement puissant. a utilsier en plus bien sur d'une source sonore comme meme en generale.

alors non , ça ne peut remplacer Reaktor. il n'y ad'ailleur pas grand chose qui peut vraiemnt le remplacer, le Nord Modular G2, ou sinon une reserve d'argent assez gros pour avoir un modulaire avec BEAUCOUP de module, les modules sur du soft c'est "gratis"... une fois le soft achete on en mets comme on veut, mais voila, moi j'ai un pti modulaire que j'ai commence a monter il y a un an, et il reste pour le moment assez "limité" mais j'ai une dizaine de modules, un sherman II et un X-32, tous ça ensemble c'est deja pas mal niveau argent!!! mais c'est pas ce que on peut appeler gros modulaire, avec Reaktor, tu peux en faire des fros, comme tu veux, si ton ordi le permet , voila.
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -