Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/284
TC Electronic FireWorx

Sujet Fabriquer ses presets a partir de rien.?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabriquer ses presets a partir de rien.?
Bonjour,
Juste une petite question, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de fabriquer des presetes en partant de zero, à chaque fois je suis obligé de partir d'un preset d'usine et de le modifier, c'est pareil pour tout le monde..?Merci d'avance...
2
Bien sur que si, il est bien possible de créer à partir de rien, c'est d'ailleurs là que la créativité prends toute son ampleur... :o:
3
Et tu pourrais un peu m'éclairer..?Pcq quand je vais dans la banque user, "enter" clignote et si je clique dessus ya aucun résultats; et si je dans "effects" il me donne la chaine d'effets du dernier preset "factory" que j'ai utilisé...
4
Merci skirl de me donner l'eau a la bouche... :((
5
Personne n'aurait une petite idée..? :(
6
Ya un preset d'usine vide exprès pour !!! le numéro 200 sur la version 1 de la bête...
EMPTY !

Vince

7
Hé bé !! Fallait le savoir, en plus j'ai la version 2 avec 400 presets et c'est quand même le n°200 qui est vide, le 400 etant affecté...En tout cas merci sin, je pouvais encore cherché longtemps car rien n'est dit dans la manuel pour créer ses propores presets...à part à la ligne 200 de la liste des presets.
merci encore ! :bravo:
8

Vince