Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 22:15:56Différences entre fireworx 1 et 2 et fireworx WC
Personne n'est capable de me dire ce qui est différent entre la v1 et la v2 du fireworx (et si on peut faire un update de l'une vers l'autre). D'autre part, j'ai vu qu'actuellement, en magasin, le fireworx est nommé "fireworx wc", c'est un modèle différent ? Ca expliquerait pourquoi le prix est passé de 1900 à 1200 et quelques euros en neuf.
PS : évitez les réponses du genre "fireworx wc, c'est parce que ça a un son de chiotte", j'y ai déjà pensé.
Merci, mais ça ne me dit pas ce qu'il y a de nouveau. D'autant que certaines personnes qui cherchent un fireworx ne veulent qu'une v2, comme si il n'y avait pas d'update de la V1 à la V2. Pour le "WC", j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'une dénomination commerciale.
1 seul modele de fireworx. mais ça fait longtemp que la V2 est sur les fireworx d'office, ça fait + d'un et demi que j'ai le mien et je l'ai eu directe en V2... te prends pas la tete, achetes la V2 !
Merci pour la réponse. En fait j'ai trouvé un V2. La seule question qui reste vraiment sans réponse : le fameux "wc". D'ailleurs, même dans les produits tc sur audiofanzine, le fireworx wc et le fireworx "normal" sont référencés. Etrange.
Je n'irais pas jusqu'à dire que le wc me fait chier (c'était tentant), mais bon, je trouve ça bizarre.
Pour le wc, aucune idée, c vrai que c zarbi
Ben moi javais un v1 et les acheteurs m'ont emmerdé donc je crois quil y a pas du^date vers la v2 (et faut savoir que contrairement à cque vous croyez, ya pleind de version 1 sur le marché
Non non, moi j'ai vu un mec avec un fireworx, et sur la boite il y avait marqué wc, c'est bien une référence de modèle officielle (mais ca dit pas si c est different ou quoi). Putain on tourne en rond !
ca voudrait pas dire Without quelque chose ? w pour without. Une version light quoi.