Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 19:03:13La carte pcmcia que j'ai reçue est vide !
Je viens de recevoir ma carte pcmcia qui est censée contenir la version 2 du fire et les 200 presets commandée chez tc ; le seul probleme est que cette carte est VIDE quelqu'un a t-il eut ce probleme , Et sinon , une ame charitable pourrait il me la garnir avec cette fameuse version 2 ? ( tous les frais de port à ma charge bien entendu ) . Et l'importateur tc en france , c'est qui ? merci à tous d'avance .
Ps : j'ai reçu une fois le cd d'un logiciel en provenance de l'éditeur, bien sûr, dont la boîte ne contenait pas le numéro de série. Impossible de l'installer ! Résolu par la hot-line.
J'ai appellé le numero vert et je suis tombé sur un charmant repondeur ( repondeuse ) à l'accent Danois j'ai hate d'etre à demain pour talker en live Vive l'Europe !!! mon affaire devrait s'arranger !
J'ai appellé ce matin sur un numero ( vert ) directement au dannemark ( apres avoir reçu un mail ) , et tc me demande simplement de leur renvoyer la carte pour echange ( car elle est effectivement vide apres test repetés ) . Jusqu'ici tout va bien ; reste à confirmer par le delai de retour . En tout cas , l'accueil est TRES charmant Dommage qu'ils aient des produits de qualité , on appellerait plus souvent !
J'ai reçu ce matin la carte pcmcia convenablement chargée cette fois . Aller retour France dannemark en 6 jours : bravo pour la qualité du sav de tc ( avec un petit mot d'excuse de la charmante ALEXA sans numero de telephone personnel ; dommage ) . En tout cas cette fois , ça marche !