Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/284
TC Electronic FireWorx

Sujet Firework ou g system

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Firework ou g system
Mon coeur balance entre le pedalier g-system et le firework (tous les 2 de tc electronics ) !!!!!!!

que me conseiller vous ? qui a eu le 2 en main ?

quels sont les + et les moins de ces effets ?

les sons sont ils differents ?

est ce que firework peut s'utiliser pour la scene (pour une guitare) ?


merci pour vos (futures) réponses

bye
2
Un pti up!!!
ca m'intéresse!
3
La version du FireworX pour Guitare et le G-Force et tu peut rajouter dessus le G-minor pour la scène afin de pouvoir contrôler à distance ton multi effect.
@++
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
4
Et au niveau des sons quelle est la différence....

qui peux comparer, qui a essayé ou eu les 2 ???

bye
5
Comme je te disais en terme de son le FireworX et le G-Force son identique possibilité de routing similaire, même algo dans les deux machine, en faite la seule différence entre c est deux Fx c est les connectiques.

Le FireworX (pour studio) a des connectiques sur XLR in/out analogique et pour le numérique AES/EBU sur XLR, et Spdif sur RCA ainsi qu’un optique qui fait les deux.

le G-Force (pour guitare) lui est en Jack pour l analogique et pour le numérique juste Spdif sur RCA.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
6
Hum hum, ce topic parle du fireworx et du g-system pas du g-force!
:mdr:
7
Z3r0 si j ai bien comprit ont parle de multi Fx pour Guitare donc il ma paru important de signaler que le G-Force et plus adapté à une guitare que le FireworX donc voila.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
8
Merci pour ces réponses constructives
9
Heu, sans vouloir pinailler et en considérant que je n’ai expérimenté ni le G Force ni le Firework, mais d’après leur manuel respectif ni les blocs d’effets, ni les effets pas bloc, ni les paramètres de ses effets ni les fonctions de contrôle ne sont complètement similaires ! Les deux machines sont loin d’être identique!(à mes yeux du moins)
Je sais pas si les algorithmes sont effectivement les mêmes mais en terme de paramétrage c’est complètement différent donc je suppose que niveau son aussi !