La version du FireworX pour Guitare et le G-Force et tu peut rajouter dessus le G-minor pour la scène afin de pouvoir contrôler à distance ton multi effect.
@++
Comme je te disais en terme de son le FireworX et le G-Force son identique possibilité de routing similaire, même algo dans les deux machine, en faite la seule différence entre c est deux Fx c est les connectiques.
Le FireworX (pour studio) a des connectiques sur XLR in/out analogique et pour le numérique AES/EBU sur XLR, et Spdif sur RCA ainsi qu’un optique qui fait les deux.
le G-Force (pour guitare) lui est en Jack pour l analogique et pour le numérique juste Spdif sur RCA.
Z3r0 si j ai bien comprit ont parle de multi Fx pour Guitare donc il ma paru important de signaler que le G-Force et plus adapté à une guitare que le FireworX donc voila.
Heu, sans vouloir pinailler et en considérant que je n’ai expérimenté ni le G Force ni le Firework, mais d’après leur manuel respectif ni les blocs d’effets, ni les effets pas bloc, ni les paramètres de ses effets ni les fonctions de contrôle ne sont complètement similaires ! Les deux machines sont loin d’être identique!(à mes yeux du moins)
Je sais pas si les algorithmes sont effectivement les mêmes mais en terme de paramétrage c’est complètement différent donc je suppose que niveau son aussi !