Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/284
TC Electronic FireWorx

Sujet Doublage de voix avec le fireworx

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Doublage de voix avec le fireworx
Bonjour, j'aimerais à l'aide de mon FireworX doubler des voix de cette manière: Si je pouvais rajouter des harmonies à la tierce et à la quinte puor faier des backing vocals et soutenir le chant lead. J'ai pensé à enchainer des effets reverb, chorus, delay et pitch, mais je ne sais pas trop dans quel ordre. Et en ce qui concerne le pitch, puis-je m'en servir pour rajouter une voix à la tierce, la quinte ou l'octave?
2
Hmmm, je ne me suis jamais servi de FWX comme harmonizer, mais je pense qu'il le fait.....

En tout cas je ferais Pitch-chorus-delay-reverb... c'est ce qui me parait 'classique' apres on sait jamais, j'essaie toujours des ordres dofférents on a des bonnes surprises !

A toi de voir pour le routage serie ou parallèle....
3
4
C'est ce que je compte faire: les choeurs à l'octave inférieure, c'est ma voix, puis ceux à la quinte ce sera le fireworx qui les fera àpartir de ma voix! héhé! ^^
5
Hello
je ne mossede pas la machine
mais je sais cepandant que tu ne poura pas harmoniser n'importe comment car il te faut un harmoniseur inteligent.
en effet je ne croi pas que le fireworx puisse le faire !
le probleme qu tu va rencontrer c 'est que tu vas harmoniser toujour a la tierce or quand tu prend tes gamme tu t'apperçois que tu aurras des notes a la tierce majeur d'autre mineur ou quarte defois....
et la tu vas entendre un ecart entre les 2 voix qui sonne faut d'ou l'utilité d'un harmo inteligent qui t'ien compte de la gamme en question.
voila j'epere que sa t'aidera!
6
Avec la fonction detecteur de pitch, on doit pouvoir le rendre "intelligent" non?