Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/284
TC Electronic FireWorx

Sujet Probleme au demarrage "ram is corrupted setting cleared"

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 540 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme au demarrage "ram is corrupted setting cleared"
Je viens de recevoir ma fireworx et quand je l'allume elle me met
"ram is corrupted setting cleared" :?: j'ai essayé de faire un auto test en allumant l'appareil tout en appuyant sur bypass met j'ai seulement le menu software Boot v4.40 enfin le même menu que l'on a losque la machine demarre,
option:
load PCMCIA
load LINK
Save LINK
Reset (il ne fait qu'effacer la bank USER)
Info
Start

Par la suit j'ai remarqué que ma bank user était effacé lors du rallumage de l'appareil " invalid preset bank " je pense que cela doit être en rapport avec le message de la ram au départ !

Si qu'un pouvais m'aider pour résoudre ce problème ce serai sympa :clin:

merci.
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
2
Tu l'as acheté neuf? Si oui fait marcher la garantie, ou tout du moins contacte le sav... :??:
Que la musique soit !
3
Malheureusement, non je ne l'ai pas acheté neuf et plus sous garantie :(((
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
4
Mer.. :?!:

T'es allé faire un tour sur leur site, dans les FAQ etc ?
Que la musique soit !
5
Nan je suis allez sur le site mais je suis pas fortiche en english je crois que je vais en parler au sav "Oxygen Sav" je vais voir ca avec eux...
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
6
OK :bravo:

Bon courage et si tu trouves la soluce fais en profiter les autres histoire que chacun ne cherche pas dans son coin alors que d'autres ont trouvé.
Que la musique soit !
7
Et tu as demander a la personne a qui tu l'as acheté ?
elle etait censée macher non ?
qu'est ce qui s'est passé ??
8
Bon ba .....fonctionne impecablement :mdr: ,après avoir été sur la FAQ tc firworx j'ai eu la solution :!:

c'était la pile ! j'ai ouvert le capo mesuré la tention de la pile et 0.32volt ! ! ! au lieu de 3.00v je viens de la changer
(avec quelque soudures) et nickel plus de

"RAM Is Corrupted Settings Cleared"
ou de
"user presets / invalide user bank / all preset cleared"

et
-la bank user ne s'éfface plus
-le system est stable et reste en mémoire !
et l'auto test fonctionne maintenant !

ils auraient pu mettre un méssage plus ciblé du genre "low battery" cela aurait été plus simple !

Merci à tous quand même pour vos réponse :bravo:
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
9
Juste un truc pour répondre a Thumbs

le gars qui me l'a vendu m'avait confirmé qu'elle fonctionnait nickel !

quand je l'ai mis en route (après les différentes alertes) C'est vraie tout fonctionne ! les 400 prestes fonctionnent nickel , tu peu modifier le setup, copier des presets dans la bank user ect... mais c quand tu l'éteint et que tu la rallume que s'affiche "ram is corrupted setting cleared" suivi de "user presets / invalide user bank / all preset cleared" et tout ce que tu as modifie auparavant est revenu à zero user et setup !

quand j'en ai parlé au gars , pour lui le message "ram is corrupted setting cleared" n'avait rien d'alarmant puisque les presets fonctionnaient, à mon avis il ne s'en servait pas souvent :8O: il n'a même pas essaye de faire un auto test ! car là déja il n'aurait pas pu le faire car cela na fonctionnait pas !


quand même, si "low batterie" s'était affiché, ca aurait été beaucoup plus simple ! :??:

enfin voilà tout est reglé et j'suis bien content !

Sur ce bonne soirée à tous :bravo:
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
10
Que la musique soit !