Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/284
TC Electronic FireWorx

Sujet Tc fireworx pour la guitare

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tc fireworx pour la guitare
Hello tout le monde.Bon,je suis gratteux et ce multi fx me servirai uniquement dans mon rack,donc comme traitement direct de mon/mes sons.Pas de prod,utilisation console etc :non: ...Ce qui veux dire que j'utiliserais les effets "de base":chorus,flanger,delay,reverb...mais je n'ai rien contre des sons space,voire complètement déjantés :mdr: .Ma question concerne surtout la qualité des effets (je ne connais pas cette marque :oops: );pas (trop)synthétiques,respect du son d'origine :???: ?Merci d'avance :P:
2
Je serais bref et concis :

la qualité des effets est EXCELLENTE ! :)

Tu tapes dans le top des multis-effets.
Il faut juste se plonger un peu dans la doc et le prendre en main.
Si tu es familier des effets , ce sera tres rapide.
Ensuite tu pourras aller du simple chorus, aux combinaisons d'effets les plus folles, synchro MIDI, LFOs, etc,etc...
3
Merci Zguignou :bravo: .Tu utilises quoi comme pédalier midi?D'autres avis :) ...?
4
EN fait, je ne l'ai jamais essayé avec un pedalier MIDI, je parlais de synchro MIDI pour caler le tempo d'un delay, la vitesse d'un phaser avec d'eventuelles sequences... tres utile :)
5
Salut !
Je viens de découvrir ici le fireworx !
Petite question : peut il transformer le son de la gratte en Synth analo ?
En gros est ce qu'il fonctionne avec de OSC , filtre, LFO comme un moog ou un prophet ou encore un korg ms 20 ?
Merci