Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic FireWorx
(12)
Déposer un avis
Où acheter FireWorx ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Différence entre le prix du neuf et de l'occasion.

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 4 357 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Différence entre le prix du neuf et de l'occasion.
Bonsoir,

Je me demande (et j'aimerais savoir) pourquoi il y a une telle différence de prix entre un Fireworx neuf et un d'occasion (presque la moitié)? :?!:

Si vous avez une idée sur la question, merci de la partager.

Bon weekend.
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : TC Electronic FireworX
Port offert en France métropolitaine
Univers Sons 769 €

TC ELECTRONIC FIREWORX
Port offert pour 149 euros min. Localisation Comeback Music 779 €

TC Electronic FIREWORX
Livraison gratuite - Dispo Localisation Audiosolutions 769 €

TC Electronic FireworX
En promotion / Port offert en France métropolitaine Localisation Univers Sons 769 €
En stock
TC Electronic FireworX

des promos qui durent, mais qui durent (confirmées au téléphone)... :lol:

Citation : Frais de port à la charge de l'acheteur (FDP out).

il va falloir faire un petit geste tout de même :)
27
Lol ok d'accord je vois le genre...

Citation : alors là (je suis d'accord) mais je vais avoir du mal à te croire

Oui je lance des sample en live et le fireworx ne le permet pas ... Oui j'utilise des instrument virtuels sur PC qui n'existent pas non plus sur le Fireworx...Et OUI les effets du fireworx sont 10000000.... de fois mieux que ceux sur PC...

Citation : des promos qui durent, mais qui durent (confirmées au téléphone)...

Bah écoute j'ai eu également des mag au tel et ils n'en ont plus en stock (afin de savoir si effectivement le prix avait chuté)...maintenant si tu en trouves tant mieux mais cela ressemble étrangement à une technique pour baisser la valeur de l'occas'...et je ne trouve ça pas très très clean...

Bon courage à toi...
DriX
28
De toute façon c'est un débat sans fin entre le plug et le hardware, mais je voulais juste dire que pour moi aussi, y'a pas photo pour le fireworx, ca sonne beaucoup plus gros que du plug... peut-être un peu moins cristallin, moins "propre".
J'étais justement en train d'écouter des pads du Hartmann avec le fireworx... :aime:
c'est pas comparable avec le soft, en tout cas à l'écoute "live".
29
Après c'est comme tout, à comparer avec des gros plugs pro tools, ils y en a peut être des mieux, mais à comparer avec les waves par exemple, généralement je préfère largement le fireworx!

Je le vois pas forcément moins propre (car il est très propre je trouve), mais souvent plus ample, plus profond.

(je suis le seul à penser que waves c'est extrêmement cher par rapport à la qualité?)

Au fur et à mesure j'essaye aussi d'avoir des effets en analo, pour les reverb à ressort, les phasers, chorus :humm:
30
C'est exactement ça, un son plus ample et plus profond :bravo:
31
Samedi 20 Septembre 2008

Ya presque 10 fireworx à vendre en ce moment rien que sur Audiofanzine.
Moi, j'ai retiré mes annonces d'achat, constatant ne cela n'influait en rien sur l'argus-maison...

Je me demande si la bête ne marquera pas les annales comme un gros (et dommage) raté technico-commercial :D:
Quoique, un "raté" c'est quand une machine ne trouve pas son public sur le marché du neuf :lol:

Moi, je dépose les armes, et crains que sa côte ne grimpe vite en flèche, car y va bientôt être vintage le truc :mdr: