Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/282
TC Electronic FireWorx

Sujet Problème d'alimentation

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 4 followers
1 Problème d'alimentation
Salut, j'ai ammené mon rack FireWorx chez le prestataire sono du coin pour le faire réparer car il ne s'allume plus du tout. J'ai d'abord essayé avec un autre cable d'alimentation mais rien puis j'ai pensé que cela pouvais venir d'un court circuit (orage..) mais non la résistance est en bon état, le problème viendrais de l'alimentation interne. Donc 150€ + 50€ de main d'oeuvre je pense que je vais quand même le faire réparer mais le prestataire sono ma avertit qu'il pouvait y avoir un autre problème après cette réparation du fait d'une double alimentation? Est ce que ce problème vous est t'il déjà arrivé? ou connaissais vous des personnes qui ont eu ce même cas? Je veux bien mettre les 200€ mais si pour qu'il me revienne au prix que je les payé au départ 450€ ça vaut pas le coup! Merci de votre aide ;)
2
Question legale importante

Un reparateur a une obligation de resultat et non pas de moyen comme ton reparateur semble te le dire.

Un devis de reparation l'engage sur la somme et la pretation.

Generalement ce qui est legale

Tu donne un appreil en panne, le depaneur evalue les reparations et te propose un devis. Il est en droiit de demander une somme forfaitaire de 50 euros (ce qui se pratique généralement) qui deduiras de la somme final et si le devis est trop cher, les 50 euros sont perdues.

Les devis "a vu de nez" c'est le plus court moyen de se faire ...

"On a fait ce qu'on a pu, on a changer des pieces mais pas la bonne, on a trouvé la pieces HS et ca fait 80 euros de plus." pour moi c'est inimaginable !!!


A+
3
Probleme recurrent sur ces series 1U de TC... l'alim est fragile et n'aime pas trop chauffer... jpense qu'il y a un ou deux condos electrolythiques a changer, de preference par des condos avec une tolerance en volt un peu plus elevee. Si t'as des condos "bombés" sur le dessus c'est ceux la...
4
Même problème depuis que je suis rentré... Plus rien de rien...
D'ou la question : y a t'il un fusible dans cette belle machine ?