Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/283
TC Electronic FireWorx

Sujet Calibrage des encodeurs , possible ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 889 vues
  • 2 followers
1 Calibrage des encodeurs , possible ?
Bon voilà , un des encodeur (value) du fireworx fait un peu ce qu'il veut , lorsque je l'utilise de manière rapide il a tendance à faire n'importe quoi , genre saut dans l'espace temps ... par contre quand je l'utilise tranquilement les valeurs s'enchainent normalement , sauf que comme ça le paramétrage d'un effet peut prendre des plombes .

Du coup je me demandais si il existait comme dans certaines machines E-mu comme les samplers un moyen de recalibrer les encodeurs , j'ai déjà eu le même genre de problème avec mon E4 ultra et avais réussi le régler de cette manière .


2
Non malheureusement les encodeurs TC ne sont pas calibrables. Il faut changer l'encodeur. SOVEMAM (dans le 94 me semble-t-il est un des rares centre agrée qui peut avoir la pièce rapidement.
3
Ok merci , je tester avec de la K2 et une bombe air sec avant et sinon je verrais pour m'en procurer et les changer alors .
4
Si quelqu'un a une autre adresse que Sovemam , j'ai bien peur de prendre racine si je dois commander chez eux ... ou alors une ref pour l'encodeur .

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 11:37:57 ]