Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2012 à 14:40:21Calibrage des encodeurs , possible ?
Bon voilà , un des encodeur (value) du fireworx fait un peu ce qu'il veut , lorsque je l'utilise de manière rapide il a tendance à faire n'importe quoi , genre saut dans l'espace temps ... par contre quand je l'utilise tranquilement les valeurs s'enchainent normalement , sauf que comme ça le paramétrage d'un effet peut prendre des plombes .
Du coup je me demandais si il existait comme dans certaines machines E-mu comme les samplers un moyen de recalibrer les encodeurs , j'ai déjà eu le même genre de problème avec mon E4 ultra et avais réussi le régler de cette manière .
dr_condo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/02/2012 à 17:23:41
Non malheureusement les encodeurs TC ne sont pas calibrables. Il faut changer l'encodeur. SOVEMAM (dans le 94 me semble-t-il est un des rares centre agrée qui peut avoir la pièce rapidement.
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/02/2012 à 18:06:32
Ok merci , je tester avec de la K2 et une bombe air sec avant et sinon je verrais pour m'en procurer et les changer alors .
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/02/2012 à 11:37:06
Si quelqu'un a une autre adresse que Sovemam , j'ai bien peur de prendre racine si je dois commander chez eux ... ou alors une ref pour l'encodeur .
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 11:37:57 ]