Sujet de la discussionPosté le 12/04/2004 à 11:13:57Version 2.0
Quelqu'un possède t-il la version 2 du FX ? Est-ce celui qui est estampillé FP (pour film production) ? Les presets en plus sont-ils convainquants et utilisables ?
Je veux faire l'upgrade mais les magasins parisiens sont tellement ... ... Je sais qu'on peut commander ladite O.S. sur TC-Now! mais c'est loin d'être gratuit (sauf en leur renvoyant la PCMCIA)... bref... Si un gus à la PCMCIA avec l'O.S. encore dessus, j'passe chez lui avec ma machine et on en parle plus !
Sait-on jamais...
Vince from sin
Vince
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/04/2004 à 13:09:24
Vu le nombre de posseseur du FireworX ca risque d'etre dur à trouver.
La version 2 et bien estampillé Post Prod, je n'en fait pas mais certains presets sont bien fait pour.
Ouais forcement... Bon bah j'pense que j'vais l'acheter et garder la carte avec l'OS dessus, comme ça, j'pourrais faire passer les FireworX parisiens en version 2 ! ;)
A priori, c'est le travail des dépositaires TC (Star's Music, Home Studio et j'en passe...), mais à part se la jouer toute la journée à vendre 2 cartons de M-Box, ils ne servent pas à grand chose !
Une fois que j'aurai reçu la carte, j'irai leur faire voir histoire qu'ils voient à quoi ça ressemble une PCMCIA !
Nan toujours pas commandé... pas de thunes en ce moment... mais sur tcnow.com elle est dispo à environ 100€ (si tu la garde, si tu la renvoie, il te rembourse !)